Topic : « Vous savez ce qu'il manque à ce forum? »
Des gens
Des concours comme DP font avec La croix de fer sur des thèmes choisis par la communauté d'avn.
Donc essentiellement centré sur l'immigration et le gauchisme maladif (photo, vidéos, articles de presse..)
Donc essentiellement centré sur l'immigration et le gauchisme maladif (photo, vidéos, articles de presse..)
Il manque juste le truc le plus important. Des gens.
Citation de Patrie
Citation de LeonidasNan en vrai c'est stable, au moins t'as pas ton topic qui coule dans 10 secondes.
Y'a juste la nuit j'avoue sa bide, c'est chiant
Oui mais là, y a genre pas beaucoup de nouveau topic alors qu'on est en plein aprem
Citation de Leonidas
Citation de PatrieOui mais là, y a genre pas beaucoup de nouveau topic alors qu'on est en plein aprem
Citation de LeonidasNan en vrai c'est stable, au moins t'as pas ton topic qui coule dans 10 secondes.
Ya pas que des desco non plus , y a un pic entre 17 et 20h j'ai remarqué
Citation de Leonidas
Citation de PatrieOui mais là, y a genre pas beaucoup de nouveau topic alors qu'on est en plein aprem
Exact, et pas de topics très intéressants qui plus est.
Citation de arcflaqueOui c'est vrai que j'ai pas compté les topics créés. Des fois je vais pas sur le forum pendant des heures, je reviens, j'ai l'impression d'être en mode hors ligne tellement c'est les mêmes topics
Citation de LeonidasExact, et pas de topics très intéressants qui plus est.

Des coups d'éclats, comme des raids 

un four crématoire.
Citation de Colonie
Citation de LeonidasY'a un mois le forum tourné a 5/6000 messages, là on tourne à 10/12000
Citation de arcflaqueCertes. Mais là j'crois bien qu'c'est vraiment la fin (ça aussi on le dit tout les jours
Citation de LeonidasÇa fait 2 mois que c'est la fin tous les jours.
C'est la fin
)
A cause des bugs