Topic : « Jawad ce genie de l'impro »

Je vois même pas pourquoi on accorde un procès à ce mec.
Il parle oklm de sa conso de coke à la juge, s'exprime comme si il était avec ses potes à la chicha, est dealer, marchand de sommeil, meurtrier, logeur de terroristes, pro-jihad...

Qu'on le foute au trou avec un morceau de pain sec ( tartiné de gras de porc évidemment ) et un pichet de flotte, putain c'est un tribunal pas un cirque.
Perso je pense qu'il était pas au courant. C'est un petit délinquant qui devrait être en zonzon depuis longtemps. Il doit trafiquer dans tout et n'importe quoi mais il a pas l'air d'être un combattant du djihad
Citation de Epique
Citation de VorSSky
Je vois même pas pourquoi on accorde un procès à ce mec.
Il parle oklm de sa conso de coke à la juge, s'exprime comme si il était avec ses potes à la chicha, est dealer, marchand de sommeil, meurtrier, logeur de terroristes, pro-jihad...
Qu'on le foute au trou avec un morceau de pain sec ( tartiné de gras de porc évidemment ) et un pichet de flotte, putain c'est un tribunal pas un cirque.
Foutu pour foutu, autant faire rire la galerie https://image.noelshack.com/minis/2017/29/5/1500658063-henry-de-lesquen-freeze-crochet.png

Ça me ferait rire si je voyais ça dans un épisode des Lascars ou un film comique genre Pattaya ou quoi.

Là y'a 130 personnes qui sont mortes, et le mec va s'en tirer avec une condamnation minime.
Du temps du général, il aurait été fusillé ( quoique de son temps ce genre de parodie de justice ne serait pas arrivée ).
Les arabes (ceux du bled, pas ceux ici) doivent quand même halluciner devant notre"justice".

Ils doivent vraiment nous prendre pour des tarés : chez eux on leur balance du F-16 sur la gueule , et chez nous , c'est open bar.

Notre schizophrénie les rendra schizophrénique à terme.
Liste des sujets