Topic : « Ma boite mail on en parle ? »
Citation de UnknownPatriot
R.I.P ta vie professionnelle. Retourne en prison. T'es logé nourri et tu paye pas les impôts
Je vais y retourné je crois c'était pas si mal

Citation de SnakePlissken
Si tu fais des fautes de français dans ta lettre de motivation, c'est souvent éliminatoire, si tu veux on peut t'aider khey, sinon go armée
Je prend des truc copié coller sur google j'imagine qu'il y'a pas de faute dans les exemple choisi

Citation de KoalaGangs
Citation de SnakePlisskenJe prend des truc copié coller sur google j'imagine qu'il y'a pas de faute dans les exemple choisi
Si tu fais des fautes de français dans ta lettre de motivation, c'est souvent éliminatoire, si tu veux on peut t'aider khey, sinon go armée
AYA mais faut pas

C'est grillé quand c'est du c/c
Ils ont sûrement des bots qui te disent non quand t'as trop c/c un exemple de lettre de motiv
Citation de FDP-Deter
Fais comme moi, cherche pas de boulot, comme ça pas de réponse négative
J'ai des problème avec Gilbert j'ai une obligation de travail si je trouve rien Je retourne en prison

Citation de UnknownPatriot
Citation de KuptanleParle bien des arabes le tas de cendres
Avec ta gueule d'arabe on s'en doute fils de pute

Citation de KoalaGangs
Citation de FDP-DeterJ'ai des problème avec Gilbert j'ai une obligation de travail si je trouve rien Je retourne en prison
c'est peut être pas si mal que ca la prison

Si tu fais du copier coller normal que tu sois pas pris. Et j'espère que tu seras pas pris. T'es un usurpateur. C'est aussi un manque de jugeote de croire passer comme ça sur le côté alors que beaucoup font au moins l'effort de trouver.
Citation de KheyLallana
Citation de KoalaGangsc'est peut être pas si mal que ca la prison
Citation de FDP-DeterJ'ai des problème avec Gilbert j'ai une obligation de travail si je trouve rien Je retourne en prison