Apprécier =/= Défendre 
Je suis pote avec SS-Charlemagne et pourtant je suis pas d'accord avec ses idéaux

Je suis pote avec SS-Charlemagne et pourtant je suis pas d'accord avec ses idéaux

Citation de nfsoscar557
Apprécier =/= Défendre
Citation de LeaningMind
Citation de nfsoscar557Toi réponds sur mon topic
Apprécier =/= Défendre

Citation de Gaulois
J'accepte tout le monde, sauf ceux qui se métissent, et les pédo, et les zoo/nécrophile
Et les criminels aussi, je ne les accepte pas. Enfin, ça dépend quel type de crime + contexte.
Citation de Melenchiasse
Ce sont les sales gauchiasses de merde qui n'acceptent pas ceux qui pensent différemment.
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
Citation de pleyare
Citation de MelenchiassePreuve, tu les insultes, je suis personelement de gauche (et j'assume) et j'ai des amis de gauches et on traine avec des gens de droite, voire certains d'extreme droite sans probleme, par contre ici vous avez un gros probleme avec ceux qui sont de gauche
Ce sont les sales gauchiasses de merde qui n'acceptent pas ceux qui pensent différemment.

Citation de pleyare
Citation de MelenchiassePreuve, tu les insultes, je suis personelement de gauche (et j'assume) et j'ai des amis de gauches et on traine avec des gens de droite, voire certains d'extreme droite sans probleme, par contre ici vous avez un gros probleme avec ceux qui sont de gauche

Citation de Incirconcis
et toi l'auteur, tu l'acceptes la différence des chasseurs blancs hétéros cathos tradi de droite ?
tu les apprécies et te bats pour le défendre ?