Topic : « Comment gagner plus de point ? »
Poste des topics. Tu gagne deux fois plus de points.
Citation de capitaine87
je m'explique j'ai remarquer qu'on gagner des points par rapports au message posté normal me direz vous![]()
Mais est ce qu'il y a un autre moyen d'en gagner rapidement ?
Fais des topics intéressant où tout le monde poste et où tu postes une fois sur deux, tu verras ça monte vite

Supprime tes topics ça garde le point et ça enlève un messae
Citation de Khaleesipourquoi faire tu es flic ?
Citation de Ghostix"Je note vos pseudos"
Citation de capitaine87Fais des topics intéressant où tout le monde poste et où tu postes une fois sur deux, tu verras ça monte vite
je m'explique j'ai remarquer qu'on gagner des points par rapports au message posté normal me direz vous![]()

Citation de Khaleesi
Citation de capitaine87Fais des topics intéressant où tout le monde poste et où tu postes une fois sur deux, tu verras ça monte vite
"Je fais un jeu de mots pourri avec votre pseudo"

Citation de Khaleesi"Je dits si votre pseudo est collector", "je vous dessine", "je note votre phrase fétiche", "je note votre style vestimentaire", "je note votre formation", "je fais votre avatar pour la St Valentin", "topic des Kheyettes" and co

"Je clash Tipoune"

Citation de MyLittlePony
Supprime tes topics ça garde le point et ça enlève un messae
ouai faut voir

by topicing