Topic : « Wauquiez surpris en plein enrichissement culturel »
Felecitations, tu viens de decouvrir qu'il a été mis en place par l'oligarchie pour encore plus diviser les souveranistes et que comme Sarko il est le candidat de la globalisation et du metissage
Baisse d'un ton.
JEANNE AU SECOURS ! ! !
Pourquoi il y a un chameau à côté de Wauquiez ? 

C'est quoi votre position?le retour au paganisme,à l'esoterisme(saint Graal...)et au druide...
kheymrad veut revenir au paganisme qui autorisait le viol des enfants.
Putain mais ça suffit les dissidents en cartons qui regardent à droite. La droite est le faire valoir de la gauche. Ce sont les deux roues de la bicyclette progressiste.
La seule position politique intelligente c'est de refuser les règles du jeu républicaines et démocratiques. La droite est intégralement un repère de fils de putes, c'est ça la vérité.
La seule position politique intelligente c'est de refuser les règles du jeu républicaines et démocratiques. La droite est intégralement un repère de fils de putes, c'est ça la vérité.
Personne ici n'a exprimé son souhait de voter Wauquiez, toi et FN2022 démarrez au quart de tour pour rien.
Citation de Suze-Blero
Personne ici n'a exprimé son souhait de voter Wauquiez, toi et FN2022 démarrez au quart de tour pour rien.
Oui, je pars au quart de tour. Je répondais aussi à FN2022. D'après son pseudo, il ferait mieux de se taire. Cracher sur Wauquiez pour voter pour Marine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Après, les raisonnements à base de "l'oligarchie a décidé de..." 
Si le but est d'empapaouter les électeurs de droite, la première leçon que ces comploteurs auraient du retenir de l'échec de Juppé, c'est qu'il faut un minimum de crédibilité à leur candidat.
Wauquiez se savonne la planche tout seul en faisant le malin avec son voyage au Caire et ses rudiments d'arabe.

Si le but est d'empapaouter les électeurs de droite, la première leçon que ces comploteurs auraient du retenir de l'échec de Juppé, c'est qu'il faut un minimum de crédibilité à leur candidat.
Wauquiez se savonne la planche tout seul en faisant le malin avec son voyage au Caire et ses rudiments d'arabe.
Citation de IntegristeRieur
Citation de Suze-BleroOui, je pars au quart de tour. Je répondais aussi à FN2022. D'après son pseudo, il ferait mieux de se taire. Cracher sur Wauquiez pour voter pour Marine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.