Topic : « nobanmangin va falloir te calmer »
Citation de nobanmangin
Post ou cancer.
Tu entres maintenant dans lieu qui t'es encore inconnu, un lieu où tes actes ont de graves conséquences sur ta vie réelle
Tu es, dans la dimension de l'horreur
Ici, si tu ne m'obéis pas, les sanctions prononcées s'appliqueront réellement
Poste un message ou cancer
DDB et coma profond
Signale sur le topic de mode et mort de tes proches
Poste "supprime ou ..." et SIDA
Bannis moi et mort par étouffement
Sache qu'il n'y a aucun barrière pour te soigner,il n'y a pas d'échappatoire
Car tu es ici, dans la dimension de l'horreur
tu veux que je te bifle ?

Citation de nobanmangintu mérite la tché tché
Post ou cancer.
Tu entres maintenant dans lieu qui t'es encore inconnu, un lieu où tes actes ont de graves conséquences sur ta vie réelle
Tu es, dans la dimension de l'horreur
Ici, si tu ne m'obéis pas, les sanctions prononcées s'appliqueront réellement
Poste un message ou cancer
DDB et coma profond
Signale sur le topic de mode et mort de tes proches
Poste "supprime ou ..." et SIDA
Bannis moi et mort par étouffement
Sache qu'il n'y a aucun barrière pour te soigner,il n'y a pas d'échappatoire
Car tu es ici, dans la dimension de l'horreur

Citation de pseudo1il fais toujours le même post?
Laisse, il fait ça depuis pas mal de temps, il vas se faire ban, se recréer un compte et ainsi de suite.![]()
C'est un pyj tenace
Citation de capitaine87
Citation de pseudo1
Laisse, il fait ça depuis pas mal de temps, il vas se faire ban, se recréer un compte et ainsi de suite.![]()
C'est un pyj tenaceil fais toujours le même post?
Toujours le même post, toujours le même topic, et a peu près toujours au même horaire

C'est un gamin qui n'as pas supporté son ban

Citation de pseudo1
Citation de capitaine87Toujours le même post, toujours le même topic, et a peu près toujours au même horaire
Citation de pseudo1
C'est un pyj tenaceil fais toujours le même post?
![]()
C'est un gamin qui n'as pas supporté son ban
ou c'est un gamin qui est frustré de ne pas avoir de répartie et de faire le "buzz"

Citation de capitaine87
ou c'est un gamin qui est frustré de ne pas avoir de répartie et de faire le "buzz"![]()
Aussi oui

Citation de pseudo1
Citation de capitaine87Aussi oui
ou c'est un gamin qui est frustré de ne pas avoir de répartie et de faire le "buzz"![]()
franchement sa me fais peine, car ses parents ont du le desco et il passe son temps a faire chier le monde

Citation de capitaine87
Citation de pseudo1franchement sa me fais peine, car ses parents ont du le desco et il passe son temps a faire chier le monde
![]()
![]()
Pour être desco faut aller au moins une fois a l'école, ce qui ne doit pas être son cas

Citation de pseudo1
Citation de capitaine87Pour être desco faut aller au moins une fois a l'école, ce qui ne doit pas être son cas
Citation de pseudo1franchement sa me fais peine, car ses parents ont du le desco et il passe son temps a faire chier le monde
![]()
![]()

Citation de Ghostix
Noban à quel âge? Il est sur JVC? Il a une chaine Youtube?
Ou il est vraiment assez attardé pour flood tout les matins sans que ce soit pour s'en vanter ailleurs?![]()
Noban, de son vrai pseudo Boiteameurtre , est un pyj (un vrai) qui as une dent contre AVN depuis son ban pour motif d'AW extrême et topic un tant soit peu glauque par SS-Charlemagne. Il n'as pas de chaîne Youtube (enfin je l'espère), il est complètement attardé et tenace, et il dois surement venir du 15-18

Citation de pseudo1ou du 2-10
Citation de GhostixNoban, de son vrai pseudo Boiteameurtre , est un pyj (un vrai) qui as une dent contre AVN depuis son ban pour motif d'AW extrême et topic un tant soit peu glauque par SS-Charlemagne. Il n'as pas de chaîne Youtube (enfin je l'espère), il est complètement attardé et tenace, et il dois surement venir du 15-18
Ou il est vraiment assez attardé pour flood tout les matins sans que ce soit pour s'en vanter ailleurs?![]()

Citation de pseudo1
Citation de GhostixNoban, de son vrai pseudo Boiteameurtre , est un pyj (un vrai) qui as une dent contre AVN depuis son ban pour motif d'AW extrême et topic un tant soit peu glauque par SS-Charlemagne. Il n'as pas de chaîne Youtube (enfin je l'espère), il est complètement attardé et tenace, et il dois surement venir du 15-18
AHHHHHH

Ce foutu type avec son pseudo chelou ! Il a été ban? Tant mieux ses topics étaient glauques !

Citation de nobanmangin
oui ?
à tu répond enfin, pq tu fais chier en postant plusieurs fois le même topic?
Citation de nobanmangin
comme ça
explique moi tout mon enfant ? tu na plus de sujet en rab ? tu es cons ? descolariser ?
Citation de nobanmangin
desco ouais
donc vu que tu n'a plus d'idée tu fais chier tout le monde car tu na pas supporter qu'on te bann ?
Citation de nobanmanginjuste pour sa ? tu es courant qu'il y a pire dans la vie ? tu étais quel rank ?
Citation de capitaine87j'ai trop la haine
Citation de nobanmangindonc vu que tu n'a plus d'idée tu fais chier tout le monde car tu na pas supporter qu'on te bann ?
desco ouais

ben sa va, c'est pas comme si tu étais rubis