Topic : « Bonjour ! Je reviens des courses. »
Bonjour mafumafu 
Bravo pour le fait que tu n'as pas bégayé lors de tes achat

Citation de Usinedefoutre
Donner ta liste à la dame ? C'est elle qui t'a fait les courses ?
Oui. Il faut toujours donner la liste a la dame quand on arrive au supermarché !

Citation de Ghostix
Des courses au supermarché... c'est triste... pourquoi tu n'attends pas les jours de marcher pour les faire plutôt?
Parce que j'habite dans une petite ville et que les marchands ne sont pas là toutes les semaines.
Tu fais toujours tes courses sur les marchés ? Ou dans les cooperatives peut etre ?
Mais par chez moi, y'en a pas.
Citation de mafumafu
Citation de GhostixParce que j'habite dans une petite ville et que les marchands ne sont pas là toutes les semaines.
Des courses au supermarché... c'est triste... pourquoi tu n'attends pas les jours de marcher pour les faire plutôt?
Tu fais toujours tes courses sur les marchés ? Ou dans les cooperatives peut etre ?
Mais par chez moi, y'en a pas.
J'habite à côté du marché de ma ville et il y en a un tous les jeudis et les dimanches. Je le fais les dimanches et sinon je fais les courses basiques petit dej' and co au supermarché de temps en temps
C'est dommage pour toi du coup, je trouve ça meilleurs avec les produits du marché

Citation de mafumafu
Citation de pseudo1Bonjour pseudo1
Bonjour mafumafu
![]()
J'ai même montré mon cadis sans qu'elle me le demande pour montrer qu'il n'y avait rien dedans. Elle m'a même dit merci.
![]()
C’est une bien, si tout le monde faisais comme ça, il y aurais plus de caissier qui serait gentil

Citation de Ghostix
J'habite à côté du marché de ma ville et il y en a un tous les jeudis et les dimanches. Je le fais les dimanches et sinon je fais les courses basiques petit dej' and co au supermarché de temps en temps
C'est dommage pour toi du coup, je trouve ça meilleurs avec les produits du marché
ça c'est cool. Dès que je passe devant les marchés, les viandes me font saliver
c'est pareil pour les fruits et les légumes.
J'essaye de toujours tout acheter frais, car je préfère la cuisine sans additifs