Mon cycle de sommeil en ce moment moi c'est 11H - 20H donc je suis en plein milieu de la journée 

Citation de MikasaAckerman
Citation de RenardBan
Citation de MikasaAckermanoui
Citation de RenardBanMon renard ...
Mikasa ...
![]()
![]()

Citation de Junko
Citation de LSDSi ça se trouve on a perdu des kheys sans le savoir avec toute cette merde.
Citation de Belette1BTG y a déjà eu 4 morts depuis qu'elle a commencé à déborder
je viens de fumer ma clope et la SEINE DEBORDE
Plein d'eau sur ma pelouse
![]()
Putain,demain,je suis inondée

Citation de LSDSalut compatriote
Citation de Belette1C'est pareil à côté de chez moi sauf que c'est la Marne
j'ai pas un seul parpaing
Là c'est au fond du jardin,une marre mais on annonce de la pluie toute la semaine
ON EST MALLLLLLLLLL

Citation de JunkoOn fait quoi alors?Pas du tout l'expérience d'inondation
Citation de Belette1Les parpaings sous les meubles pour les surélever ou comment mettre un pansement sur une jambe de bois.
Là c'est au fond du jardin,une marre mais on annonce de la pluie toute la semaine
ON EST MALLLLLLLLLL

Citation de JunkoMerci oui et le sol du garage est déjà sur palette en grande partie
Citation de Belette1C'est juste cocasse.
Citation de JunkoOn fait quoi alors?Pas du tout l'expérience d'inondation
Citation de Belette1Les parpaings sous les meubles pour les surélever ou comment mettre un pansement sur une jambe de bois.
ON EST MALLLLLLLLLL
Mais en vrai ça sert à rien de "sauver" les meubles c'est des objets qui ne peuvent que être touché par la catastrophe ; ce que tu peux faire en revanche c'est placer la totalité de tes objets personnels les plus importants/ceux auxquels tu tiens/produits dangereux bien en hauteur sur une armoire ou autre.