Topic : « The witcher 4 c'est pour quand ? »

Citation de New-Volo
Citation de UrekMazino
Putain ça serait ouf
Je verrais bien un sorceleur à l'époque ou les sorceleur faisait legions :bave:

Un truc comme ça ouais ou la jeunesse de vesemir peut être
Fin dans tous les cas je pense que je prendrais le jeu :rire:
Citation de UrekMazino
Citation de New-Volo
Citation de UrekMazino
Putain ça serait ouf
Je verrais bien un sorceleur à l'époque ou les sorceleur faisait legions :bave:
Un truc comme ça ouais ou la jeunesse de vesemir peut être
Fin dans tous les cas je pense que je prendrais le jeu :rire:

La jeunesse de Vesemir bordel ça va nous faire remonter loin tout ça https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Le contexte je mise plutôt sur quelques années après TW3 vu qu'il y a eu une conjonction des sphères donc masse de monstres = plein de sorceleurs

Je vois bien le joueur créer son perso

Toujours dans les Royaumes du Nord mais sous domination Nilfgaardienne
Création de notre propre perso

contexte:
- la première conjonction des sphères
-l'apparition des tout premiers sorceleur
-l'humanité qui n'est pas encore habitué aux monstres
-incarné l'un des premiers sorceleur
:bave2:
Citation de Raiden
contexte:
Peut être pas un des tout premiers quand c'était pas au point parce qu'on aurait pas les huiles ni rien ça serait chaud :rire:
Même si du coup on pourrait avoir la possibilité de créer nous même des recettes et tout à force de tuer des monstres
Avatar de Casquette62 Casquette62
Même si les devellopeurs disent que les aventures de Geralt sont finit, c'est pour moi juste impossible un The Witcher Sans ce personnage, ça serait comme un Metal Gear sans Snake. Sinon oui ont devrait pas en entendre parler avant 2020
Citation de UrekMazino
Citation de Raiden
contexte:
Peut être pas un des tout premiers quand c'était pas au point parce qu'on aurait pas les huiles ni rien ça serait chaud :rire:
Même si du coup on pourrait avoir la possibilité de créer nous même des recettes et tout à force de tuer des monstres

Justement notre perso ne connaîtra rien des monstres,ce sera à nous de découvrir leurs points faibles :bave2:

+l'ambiance style fin du monde :bave2:
Citation de Casquette62
Même si les devellopeurs disent que les aventures de Geralt sont finit, c'est pour moi juste impossible un The Witcher Sans ce personnage, ça serait comme un Metal Gear sans Snake. Sinon oui ont devrait pas en entendre parler avant 2020

Mgs2 te salut https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515951827-1515951795873.png
Avatar de Casquette62 Casquette62
Citation de Raiden
Citation de Casquette62
Mgs2 te salut https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515951827-1515951795873.png

Snake etait la quand même, et puis bon faut dire que le 2 c'est une bonne grosse merde
Liste des sujets