Topic : « Je suis nouveau »

>>x
Les topics noirs n'ont pu d'intérêts maintenant que tout le monde sait qu'il faut 100 points, même les madz et Gilbert le savent.
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Et pour y remédier, je propose les topics [[noir][noir]] que l'on débloque à 500 points https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
>>x
J'ai proposé des bons trucs mais tout le monde s'en balek, puis on peut toujours attendre pour une amélioration

Ce que tu avais proposé ce n'étais pas une certification des forumeur ou un truc comme ça ?
>>x
Citation de pseudo1
>>x
J'ai proposé des bons trucs mais tout le monde s'en balek, puis on peut toujours attendre pour une amélioration
Ce que tu avais proposé ce n'étais pas une certification des forumeur ou un truc comme ça ?
Ça aussi c'est une idée, mais je pensais pas à ça là
Puis déjà les topics noirs servent si les inscrits ne le disent pas tout le temps.

Bah c'est directement marqué dans la charte donc on peut tout aussi bien le dire, mais de la à le crier sur tout les toit. Mais de ce point la, tu n'as pas tord, les topics noir deviennent totalement inutile (pour les carabistouilles en tout cas)
Tu avais proposé quoi alors ?
>>x
Je sais pu, j'ai save dans un .txt sur l'ordi, je suis sur mobile là
Mais un accès au forum plus dur quoi, pour les vrais kheys motivés

Mais rendre l'accès difficile au site c'est aussi un risque de perdre des nouveau venue, donc faudrait fortifier la sécurité pour diminuer les cible potentiel ?
Je suis sûr qu'il y as des solution moins drastique que celle ci (même si elle reste celle ci qui mène le plus de sécurité).
>>x
Quand je dis dur c'est pas non plus truc de ouf hm, mais limiter les mecs qui viennent juste comme ça ou quoi déjà

Faudrait que tu m'explique plus en détail quand tu le pourra :ok:
Liste des sujets