D'un côté je me dit que justice doit être faite mais d'un autre sa ne serait qu'un cadavre de plus alors a quoi bon 

Citation de viberik
La vengeance est la Justice à l'état pur.
Ça te soulagera quand tu auras bien niqué celui qui l'a mérité !
Citation de Pucelle
Non, car tu auras toujours des remords (même ceux qui disent qu'ils en ont pas finissent par le dire qu'ils se mythos à eux même

Citation de viberik
La vengeance est la Justice à l'état pur.
Ça te soulagera quand tu auras bien niqué celui qui l'a mérité !

Citation de DetendsToiOnch
il faut savoir pardonner

Citation de MarioBros
La vengeance n’amène rien, moi je fais seulement régner la justice !

Citation de viberik
Citation de PucelleAlors là, je t'assure que je n'en ai eu aucun à ma derniere vengeance !
Non, car tu auras toujours des remords (même ceux qui disent qu'ils en ont pas finissent par le dire qu'ils se mythos à eux même
Comment peux tu raisonner aussi naïvement? tu fais confiance à la (((Justice)))?
Citation de thelastwhiteJe met une correction à Bowser à chaque fois, il est têtu mais il a bon fond, on a déjà jouer au tennis ensemble !
Citation de MarioBrosEt oui on te kidnappe tout le temps ta pute de princesse et que fais-tu? Tu cours comme un cuck après ceux qui sont entrain de la baiser profondément. Cool ta justice
La vengeance n’amène rien, moi je fais seulement régner la justice !

Citation de Pucelle
Citation de viberikParce que la justice même imparfaite est mieux que la folie des hommes.
Citation de PucelleAlors là, je t'assure que je n'en ai eu aucun à ma derniere vengeance !
Comment peux tu raisonner aussi naïvement? tu fais confiance à la (((Justice)))?
debranché le cerveau et ce laisser aller a ces plus bas instinct 

Citation de Cry
le sentiment d'accomplissement et de justice est présent donc oui