Topic : « Sans rigoler vous passez réellement toutes vos journées ici? »

Je rappelle :
Le kick résulte d'un non-accès à votre compte pendant trois jours, le ban résulte d'un non-accès à votre compte à vie, vous pouvez être déban si vous en faites la demande et qu'elle est accepté, pour cela il suffit de se crée un autre compte et de prévenir l'équipe de modération par MP (sans poster de message sous peine de ban).

Sans poster de message !
Citation de CaptainFalcon
Ca fait vraiment peur si c'est le cas putain....
J'imagine vos vies fades....

2 topics que je vois de toi, deux topics de talcs faits par un carton qui a visiblement crée son compte juste pour ça.

T'inquiète pas, j'imagine sans aucun problème ta vie d'enfant battu.
Ou/et de gros déchet victimisé à l'école qui essaie de se rassurer en cherchant pire que lui. Au pays des aveugles les borgnes soit rois.
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de Powerwolf
Citation de CaptainFalcon
Ca fait vraiment peur si c'est le cas putain....
J'imagine vos vies fades....
2 topics que je vois de toi, deux topics de talcs faits par un carton qui a visiblement crée son compte juste pour ça.
T'inquiète pas, j'imagine sans aucun problème ta vie d'enfant battu.
Ou/et de gros déchet victimisé à l'école qui essaie de se rassurer en cherchant pire que lui. Au pays des aveugles les borgnes soit rois.

Ne prend pas pour ton cas pour une généralité célestin :rire:
Non mais c'est un peu mon fil rouge de la journée, quand j'ai 5 minutes je passe mais je reste jamais des heures entières sur le fofo, y'a pas matière de toute façon
Liste des sujets