Topic : « Ben Afflek qui s'est fait douiller par le raptor. »
Le pire c'est que si le raptor se ramène, tu trouvera des pigeons prêt a tomber dans le panneau 
On comprend mieux pourquoi la France va mal, certain n'apprennent jamais de leurs erreurs..
Franchement Larry quintaro, tu un khey que j'estime et que j'apprécie, mais pourquoi tu donne la patte au raptor?
, il ta douiller une fois, ta eu le seum, tu la dénigrer, après sa tu vient coaché ben Afflek, pour une émission qui n'aura jamais lieu, 
Faut arrêter d'être naïf mon pote!

On comprend mieux pourquoi la France va mal, certain n'apprennent jamais de leurs erreurs..

Franchement Larry quintaro, tu un khey que j'estime et que j'apprécie, mais pourquoi tu donne la patte au raptor?

, il ta douiller une fois, ta eu le seum, tu la dénigrer, après sa tu vient coaché ben Afflek, pour une émission qui n'aura jamais lieu, 
Faut arrêter d'être naïf mon pote!

Citation de Bob-makyara
Après higachette, et Larry quintaro , voici ben afflec qui se fait jeté comme une merde par "Ismaël "aka raptor dissident,vous aimez bien la sodomie les gars
qui sera le prochain kéké a se la faire mettre?
Ce putain de suceur de queues qui vient rager contre nous une fois s'être fait cuck par le Raptor

Citation de MikasaAckerman
ca m'etonne pas je met le forum en garde plusieurs fois quand a ce fdp de raptor mais on m'écoute pas
On leur a dit tout ça! C'est sa le pire!

Citation de Dye
Citation de Bob-makyaraCe putain de suceur de queues qui vient rager contre nous une fois s'être fait cuck par le Raptor
Après higachette, et Larry quintaro , voici ben afflec qui se fait jeté comme une merde par "Ismaël "aka raptor dissident,vous aimez bien la sodomie les gars
qui sera le prochain kéké a se la faire mettre?
Et en plus il rage!! , quel fdp

, même si c'est un bon khey! 

Citation de BenAffleckAu moins tu te dédouane, le forum ce devait de connaitre ta version des faits, merci pour ton commentaire..
Premièrement, j'ai jamais regardé quoi que ce soit du Raptor, je le connais pas vraiment, c'est LarryQuintero qui est venu me proposer de passer sur sa chaine, je me suis dit qu'il c'était une bonne occasion de clash un mec de JVC. Autrement, j'en ai rien a foutre du Raptor. Ma seule déception c'est de ne pas avoir pu les décimer.

Pourquoi Larry suce autant le raptor? Il le paye ou c'est comment?...