Topic : « Pisser sur un autre humain. »

J'ignorais, jusqu'il y a quelques jours, le coté jouissif et particulièrement libérateur qu'il peut y avoir à le faire.

Le fait de sortir sa queue à un étage élevé d'un hôtel, comme ce fut mon cas, pour uriner sur la plèbe bruyante et simiesque du 11ème arrondissement de Paris.. Puis partir d'un sardonique fou rire lorsque les réceptacles humains hurlent en contrebas, le sens du devoir accompli.
Citation de Galaad
Un comportement de racaille quoi.

1h30 : des primates ne comprennent pas le "putain vos gueules yen a qui bossent" et hurlent à se faire entendre du 6eme étage.

2h50 du mat' et un rdv pro à 9h.
2h52 du mat et envie de pisser.

Tu aurais fait quoi superman ?
Citation de Shemale
Dedi

Je vois qu'il y a des connoisseurs....
Action réalisée suite à l'incivilité de nègres des sables, cf le message précédent.. Mais si cela se reproduit, je ne manquerai pas vous faire partager leur allégresse à recevoir ma douche dorée
Citation de Galaad
Je descends, je leur demande de baisser le son. S'ils n'obtempèrent pas, je contacte le service de l'hôtel.

Une dizaine.. Crois moi tu descends tu remontes pas.

Bien entendu les flics furent appelés vers 1h30.. RaF
Citation de Lasurasan
Oui je suis un peu déçu mais l'anecdote de pisser sur les babouins m'a quand même fait plaisir.

A noter que le babouin des steppes parisiennes semble allergique à ce traitement.

Les étages 3 à 6 semblent prédisposés à cette pratique, le jet restant mi diffus mi contrôlé.
Tu as bien raison faut les aroser et au préférable s'ils sont réunis dans un petit café parisien lavidavan.

La pisse qui tombe, comme la pluie annonçant la fin de la sécheresse, et touche le café commandé à 15 euros :content:
Citation de Jami
Tu as bien raison faut les aroser et au préférable s'ils sont réunis dans un petit café parisien lavidavan.
La pisse qui tombe, comme la pluie annonçant la fin de la sécheresse, et touche le café commandé à 15 euros :content:

Ça aurait été avec plaisir d'abreuver des salopes de bobo avec leurs café soja quinoa et leurs gueules qui se détestent eux-mêmes mais... Ce soir là.. Je n'avais que du singe de ville à contenter, c'est plus bas de gamme mais '. Faut bien commencer.

J'ai néanmoins bien envie de parfaire mes trajectoires sur du communiste punk à chiens (j'éviterais les chiens par respect)
Citation de Lasurasan
Un pétasse bobo féministe à cheveux bleu qui soutient les ldbghtkk.

Ouais j'y ai pensé directement mais... Tellement folle qu'elle est capable de kiffer ça en scored... Ça me rappelle une ex Laura qui était gaucho de ouf... Et putain cte salope soumise.
Un mec bcbg de 26 ans genre ptite pute de banquier fier de lui dans son costume middle game un peu trop slim. Avec une mention spéciale si métisse ou nègre à lunettes de showroom.
Essaye les cubes de pisse (variante du disque de pisse). Ca t'ouvrira de nouveaux champs de visions et de réflexions pour mieux atteindre la cible.

Cela dit les cubes peuvent faire très mal s'ils sont jetés par exemple, à essayer d'ajouter des substances qui rendront le toucher moins solide et dangereux.
Citation de Jami
Essaye les cubes de pisse (variante du disque de pisse). Ca t'ouvrira de nouveaux champs de visions et de réflexions pour mieux atteindre la cible.
Cela dit les cubes sont peuvent faire très mal s'ils sont jetés par exemple, à essayer d'ajouter des substances qui rendront le toucher moins solide et dangereux.

Ooh merci tout d'abord..
Mais je crois sincèrement que ce qui m'a plu c'est de pouvoir passer du producteur à ma clientèle en direct, sans ajout ni transformation.. La brise un peu fraîche sur le ventre et le côté furtif de l'action jusqu'à l'éclat de rire moqueur pour mes subalternes.

Pisse A.O.C..
Citation de Jami
Cela dit les cubes peuvent faire très mal s'ils sont jetés par exemple, à essayer d'ajouter des substances qui rendront le toucher moins solide et dangereux.

Quitte à faire dangereux
https://www.hattila.com/f[...]GdIDEVbdrLDhoCxDUQAvD_BwE
Apercite https://www.hattila.com/fr/arbalete-120-livres/1211-pistolet-arbalete-a-poulies-fma-supersonic-120-lbs-330-fps.html?gclid=CjwKCAjwoP6LBhBlEiwAvCcthAcGNlemD3w25QvAd_RodwWEoX9GMZihNI-GHO10EGGdIDEVbdrLDhoCxDUQAvD_BwE

Liste des sujets