Topic : « Le PROGRAMME de ZEMMOUR va être REVELATEUR »

On verra si il propose l'abolition de la loi gayssot dans son programme :hap:

Il se dit contre les lois mémorielles mais on va voir si dans les faits il propose réellement l'abolition de ces lois, Zemmour est déjà revenu sur pas mal de ses idées, convictions par électoralisme, comme la sortie de l'UE, l'avortement, c'est pas impossible qu'il fasse la même chose sur ce sujet :hap:
Citation de Querrobu
Il a dit explicitement qu'il veut abolir cette loi.

C'est ce qu'il dit, comme Simone Veil était contre la loi gayssot :hap:

La question c'est de savoir si il va le proposer concrètement ou si il va utiliser une formule vague (comme citée plus haut) pour berner les naifs et au final dire que c'était pas dans son programme :noel:

https://blogue-sc.com/202[...]ession-mon-defi-a-zemmour
Apercite https://blogue-sc.com/2021/10/liberte-dexpression-mon-defi-a-zemmour

Citation de Vatnis
On verra si il propose l'abolition de la loi gayssot dans son programme :hap:
Il se dit contre les lois mémorielles mais on va voir si dans les faits il propose réellement l'abolition de ces lois, Zemmour est déjà revenu sur pas mal de ses idées, convictions par électoralisme, comme la sortie de l'UE, l'avortement, c'est pas impossible qu'il fasse la même chose sur ce sujet :hap:

Il a déjà dit qu'il comptait abolir la loi Gayssot et la loi Pleven.
Vaut-il mieux ne rien changer, ou revoir certaines de ses convictions à la baisse pour avoir plus de chances d'être élu et démarrer réel changement dans la bonne direction ?

Je suppose qu'on pourrait dire que c'est ce que la droite modérée fait depuis 30 ans, sauf que quand elle est élue même ses promesses faites elle ne les tient pas.
Citation de DisDonc
Vaut-il mieux ne rien changer, ou revoir certaines de ses convictions à la baisse pour avoir plus de chances d'être élu et démarrer réel changement dans la bonne direction ?
Je suppose qu'on pourrait dire que c'est ce que la droite modérée fait depuis 30 ans, sauf que quand elle est élue même ses promesses faites elle ne les tient pas.

Oui et ça dépendra de si Zemmour souhaite être élu seulement par ambition personnelle et soif de pouvoir ou si sa volonté de sauver ou d'améliorer la situation de la France est réelle mais ça difficile de le savoir.
Liste des sujets