Topic : « En fait le harcèlement de rue, c'est pas les mec le soucis »

Avatar de PantheraPardus PantheraPardus
Citation de Doom
la réalité joue contre les gauchos et les féministes. C'est pourquoi ils entrent dans un dénie de réalité qui les hystérise et les névrose. Le côté positif c'est qu'on peut espéré que ces déreglement psychique leur créer des tumeurs ou des cancers du cerveau
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488905878-lesquen9.png
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de khalsyfer
j'habite a paris et j'avais posé la question au meuf que je connais et elle mon toutes répondu que c'est jamais les blanc qui avait ce comportement (bon elles le disaient doucement quand même) c'est aussi une des raison pour les quelles le néo féministe et ridicule :noelok2:
même les reubeu ou renoi meuf m'on confirmé que le harcèlement de rue est pas pratiqué par les blancs
:noelpipe:

j'habite à bobigny même mes potes noirs et arabes qui font des études le disent, il faut virer les immigrés qui sont des racailloux, le problème c'est les bledars qui veulent pas s'intégrer et égorge des moutons en place publique fin du chapitre
Avatar de Arabo-Marxiste Arabo-Marxiste
Citation de Khouille
Citation de Adena
Citation de Arabo-Marxiste
Faire porter le chapeau aux maghrébins c'est cocasse.
Les relou sont de toute les ethnies.
Tout comme on trouve des hommes distingués partout.
honnêtement c'est vrai que 99% du temps quand je me fais draguer dans la rue c'est pas un arabe ou un noire :(
les blancs font de la drague de rue aussi
Ici on parle de la forme

La drague de rue c'est un concept de puceau et de beta mettant en place des stratagèmes et se branlant sur des concepts pour faire le truc plus simple du monde : porter ses couilles et aller aborder une femme.
Avatar de PantheraPardus PantheraPardus
Citation de Arabo-Marxiste
Faire porter le chapeau aux maghrébins c'est cocasse.
Les relou sont de toute les ethnies.
Tout comme on trouve des hommes distingués partout.

On sait TRÈS BIEN quels sont les quartiers à problème dans lesquels les femmes ne peuvent même plus circuler sans être insultées de putes...

Les féministes sont dans un déni total de réalité (la cinglée qui parlait d'élargir les trottoirs :rire: ) mais j'ai l'impression qu'elles commencent tout doucement à se dévoiler la face (sans mauvais jeu de mot)...

La réalité rattrape tout ce petit monde et ce n'est pas forcément un mal quelque part.
Avatar de putefeministe putefeministe
C'est les arabes et les noirs qui font chier les femmes, et ils ont raisons, je vois pas pourquoi vous vous plaignez, c'est le karma, ce sont des salopes, elles se font traiter comme telle, d'ailleurs sachez qu'elles aiment ça, le harcèlement de rue c'est juste un prétexte de gauchiasse pour cracher sur les blancs gratuitement

Les noirs et arabes ont tout mon soutient MORAL si ils veulent les agresser, ces chiennes :)
Citation de Doom
Citation de WTFLesAmis
Oui mais y a pas que ça https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488985139-1477039266-1ntp.png
D'un côté, même chez les non-immigrés, y a de moins en moins de respect de la femme. Mais aussi la faute de celles qui s'habillent comme des prostitués, ça m'étonne pas que les immigrés qui viennent de pays où beaucoup de femmes sont voilées et se respectent, se sentent plus à la vue des européennes. Si je m'habille en clown et que je vais dans un cirque on va croire que je suis là pour l'animation, si je m'habille comme une catin et que je vais dans la rue, on vas me prendre pour une prostituée https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488985139-1477039266-1ntp.png
Tout à fait d'accord, la femme occidentale est encouragé par l'idéologie gauchiste à se comporter comme pute
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517161480-pute.png

Non a se comporter en femme forte

+ Dans l'affaire dominique strauss kahn, l'harceleur est un blanc et l'harcele est une noir. Et je connais beaucoup plus de blancs qui harcelent que de noirs/arabes. Mais bon, quoi qu'on vous dise, vous verrez toujours le probleme chez les autre sans vous remettre en question
Liste des sujets