Topic : « Je vais me refaire DBZ »
Citation de JorisPicolski
Pourquoi pas DBZ Kai?
Je veux me faire la version à rallonge avec les graphismes et la VF de base + les OST de base

Super guerrier de l'espace > All
Citation de LeLoupGarouCACHALOT
Super guerrier de l'espace > All
Le combat fratricide

Citation de KurapikaOk donc tu voudrais connaître un sentiment de visionnage similaire à ce que les plus de 25 ans t'ont transmit par leur affect nostalgique.
Citation de JorisPicolski15 ans
T'as quel âge?
Non même pas, juste que j'ai réellement connu DB puis DBZ puis DBGT en version originale

Les 30 premiers épisodes de Dragon ball GT sont inutiles. Littéralement...
Oh un vrai comme il en reste peu chez les 2000, en tant que non 2000, je te respecte comme si tu étais de mon siècle.
Merci khey

Citation de KurapikaLe côté exploration de l'univers était justement pour un des bons points. Même si ça traine et que c'est parfois chiant, c'est quelque chose qui manquait à la saga d'origine je trouve.
Citation de KidPaddleJ'adore les 30 premiers épisodes de DBGT, j'adore les regardez pendant les vacances ça m’apaise c'est vraiment sympathique
Les 30 premiers épisodes de Dragon ball GT sont inutiles. Littéralement...
C'est exactement ce qu'il manque à DBZ effectivement, cette aspect aventure avec de l'humour comme dans DB

Et puis même j'ai toujours trouvé qu'avec les voyages spatiaux à dispositions depuis l'arc Namek, DBZ exploitait peu le filon des races et personnages venus d'ailleurs. Là dessus les films ont fait rattrapage mais sont pas canons. Du coup j'étais content que ça nourrisse la fresque Dragon Ball en fait. En plus c'est justement un manque très con dans DBS, les mecs se fritent avec des gens d'autres univers mais ont une équipe composée uniquement de personnages qu'on connaît sur terre. Alors qu'y avait moyen que Beerus ou Whis dise connaître au moins un guerrier puissant vivant ailleurs.
Y'a une infinité de planètes dans l'univers mais y'a que des persos connus dans la team de l'U7

Mec dans Dbs Goku il se transforme en tenant la main de ses potes et en invoquant le pouvoir de l'amitié, te casse pas la tête.
Et puis la blague Monaka lors du U6 vs U7 ça a servi à contourner le sujet en fait. Du coup DBS semble présenter beaucoup plus de choses que GT mais exploite pas assez alors que GT en restant plus simple, apportait beaucoup mine de rien.
GT c'est de la qualité

DBS c'est du fan-service assumé