Vous trouvez ça normal qu'on impose aux laïcs et aux chrétiens de manger de la viande halal ?
Je suis aller dans un snack tenu par un français blanc dans un village il y a marqué devant "halal"
Je lui demande pourquoi la viande est halal il me répond comme ça tous le monde est content
Je lui ai casser les couilles pendant 10 minutes pour lui dire et les chrétiens
?
Je vois pas pourquoi ils mangeraient une viande bénit par une autre religion c'est de la traîtrise !
Et moi en tant que laic que je refuse que ma viande soit bénite par des muzzs

De un j'ai pas une sympathie pour ce genre de personne
De deux l'argent de la viande halal ne profites pas a notre économie
et puis c'est une question de conquérir des territoire vu que la je suis dans un petit village et que meme la un français de souche dont les grand parents sont surement chrétien veut me servir de la viande "halal"

Je suis aller dans un snack tenu par un français blanc dans un village il y a marqué devant "halal"
Je lui demande pourquoi la viande est halal il me répond comme ça tous le monde est content
Je lui ai casser les couilles pendant 10 minutes pour lui dire et les chrétiens

?Je vois pas pourquoi ils mangeraient une viande bénit par une autre religion c'est de la traîtrise !
Et moi en tant que laic que je refuse que ma viande soit bénite par des muzzs

De un j'ai pas une sympathie pour ce genre de personne

De deux l'argent de la viande halal ne profites pas a notre économie

et puis c'est une question de conquérir des territoire vu que la je suis dans un petit village et que meme la un français de souche dont les grand parents sont surement chrétien veut me servir de la viande "halal"