Khaleesi je soupçonne mais j'ai pas de topic en tête
Topic : « [OFFICIEL] La liste des collabos du forum »
Citation de putefeministe
"les pedonazi" pour de telle diffamations calomnieuses tu mérites bien ta place dans la liste
sur JVC et sur 2sucres et sur Internet en général tout le monde raconte que AveNoel est un site de Nazi pédophiles qui se fait raid par la police

vous donnez une très mauvaise image de la droite
Citation de FierGauchiste3
*liste des gens qui vous met des PLS dans votre forum de puceau frustrée et fasciste
Je n'ai jamais débattu avec toi de quoi veux-tu parler?
Ah j'ai une idée pourquoi défends-tu les racailles?Les femmes?Les trans?Les immigrés?
Je te répondrais clairement et proprement quand tu m'auras expliqué 
donc sans rire: tout le forum prend la défense des pédonazis?
vous êtes sérieux?
c'est cette image là que vous voulez renvoyer de la droite sur Internet?
pédophile et nazi?

vous êtes sérieux?
pédophile et nazi?

T'es bien un collabos alors, l'image qui est donné c'est juste celle des collabos gauchistes qui spam le forum en montrant du pédo et pour pouvoir ainsi incriminer le site par pur jalousie
Sachant que l'histoire pédo vient de sprite qui a mit ses photos d'elles nues sur le net, le forum n'est en aucun cas responsable
Sachant que l'histoire pédo vient de sprite qui a mit ses photos d'elles nues sur le net, le forum n'est en aucun cas responsable
Citation de xXxGontranxXx
-Otaku23
Otaku23 c'est watch2000 (mais aussi fillon23, melanchon23,vegeta23,"brasenbraili" ...)

Donc marque watch2000 avec tous ses secondaires

Le mec poste "nazi" et "pedo" pour que le site soit référencé rapidement sur Pharos, t'es bien un sale traitre qui spam ces mots pour foutre le forum dans la merde en le calomniant
Au> >>putefeministe
Si tu ajoute à ça qu'une bonne partie des kheys moi y compris poste des trolls pédo alors on est mal barré

T'es bien un collabos alors, l'image qui est donné c'est juste celle des collabos gauchistes qui spam le forum en montrant du pédo et pour pouvoir ainsi incriminer le site par pur jalousie
Si tu ajoute à ça qu'une bonne partie des kheys moi y compris poste des trolls pédo alors on est mal barré

Citation de Khaleesi
Citation de RaidenDechetVivant
Citation de schwarzCite moi un seul VRAI pedo du fofo et je le signal gouv
vous êtes sérieux?
pédophile et nazi?

Citation de Khaleesi
Citation de RaidenDechetVivant
Citation de schwarzCite moi un seul VRAI pedo du fofo et je le signal gouv
vous êtes sérieux?
pédophile et nazi?