Topic : « Liste des mecs que j'ai humilier en débat »

Avatar de FierGauchiste3 FierGauchiste3
Citation de JorisPicolski
Oui
Tu bois des cocktails et tu suce des cock et tu t'es tant fait enculer que t'es persuadé d'avoir une schneck que tes parents et le médecin n'ont pas vu du coup tu te rebelle en écoutant Saez et tu porte un t shirt Nirvana :)

A part faire une liste de clichée tu as quoi de potentiellement intéressants le fétichistes détraquée :rire:
Citation de FierGauchiste3
Oui
Tu bois des cocktails et tu suce des cock et tu t'es tant fait enculer que t'es persuadé d'avoir une schneck que tes parents et le médecin n'ont pas vu du coup tu te rebelle en écoutant Saez et tu porte un t shirt Nirvana :)
A part faire une liste de clichée tu as quoi de potentiellement intéressants le fétichistes détraquée :rire:
Bah je suis ton père car j'ai violé ta mère car 5euros pour son cul sidaïque c'était trop :/

Tu répète deux fois les mêmes mots dans la même
Phrase même ivl tu bégaye :rire:
Oui
Bah je suis ton père car j'ai violé ta mère car 5euros pour son cul sidaïque c'était trop :/
Tu répète deux fois les mêmes mots dans la même
Phrase même ivl tu bégaye :rire:
J'ai le sida de ta mère ce qui m'a donné le bégaye et tu te moque de mon handicap et de mon sida, tu es nazi :(

Ce malaise :hap:
Liste des sujets