Topic : « [DBS] Dragon Ball Super 125 »
Moi je mise sur :
-Toppo qui sort Vegeta et C-17
-Friezer nouvelle Trasnformation qui tue Toppo et qui se fait donc eliminer
-Combat Final Goku Vs Jiren
-Goku qui redevient en forme UI juste avant de perdre
-Goku qui gagne et qui rez tout le monde
Voila
-Toppo qui sort Vegeta et C-17
-Friezer nouvelle Trasnformation qui tue Toppo et qui se fait donc eliminer
-Combat Final Goku Vs Jiren
-Goku qui redevient en forme UI juste avant de perdre
-Goku qui gagne et qui rez tout le monde
Voila

Ce que j'espère :
- Freezer fou de rage qui tue Toppo
- Vegeta full power avec goku arrivent a sortir jiren grâce a un sacrifice de C-17
- Freezer fou de rage qui tue Toppo
- Vegeta full power avec goku arrivent a sortir jiren grâce a un sacrifice de C-17
Ah ouais vous pensez que Freezer va revenir? A mon avis ils l'ont laissé la pour gagner au nombre
Citation de JorisPicolski
Je pense que Vegeta, Freezer et C 17 vont se faire dégager et que Goku va se faire démembrer pendant 3 minutes qui dureront 20 épisodes mais qu'heureusement Kaioshin va se téléporter sur terre, prendre les dragon ball, faire le voeu que l'univers 7 puisse compter un nouveau combattant dans ses rangs et qu'ainsi on assiste au retour fracassant de Yamcha qui en 30 secondes va débloquer le mode ultra instinct et dégager Jiren et Toppo.
Voilà ça c'est ma "théorie" même si le terme me semble superflu et que Vérité est beaucoup plus logique.
T'es au courant qu'il reste quelques épisode seulement avant la fin de l'arc ?
Citation de Alkpote
Ah ouais vous pensez que Freezer va revenir? A mon avis ils l'ont laissé la pour gagner au nombre
Il a toujours pas fait sa saloperie, ils va les trahir avant la fin ce qui fait que GOku aura pas à tenir sa promesse de le ressuciter
Qu'on veuille ou pas que DBGT soit canon ou pas
Ils font otut pour que ca colle avec DBGT et qu'il y'ai pas d'incoherence (d'ou le fait que ca s'appelle pas SSJ4 les transformations, et dans DBGT on voit Freezer qui est toujours mort donc il le restera)