Topic : « J'ai un avoeu à vous faire »

Je ne suis pas réalisateur
J'ai une idée de film
J'ai un scénario, très poussé, j'ai l'histoire.. enfin ça on s'en blc
Le truc c'est que

Genre, j'ai pensé la chose, j'y ai accordé ma personne, mon moi je l'ai véritablement mis dedans
Pourtant, je n'en ferai rien, aucun contact, aucun argent, je ne peux rien en faire

Déterminé entièrement, je n'ai aucun pouvoir

Dès lors ma naissance, issus d'un milieu non artistique, aucune porte ne m'a été ouverte pour réaliser ce qui aurait pu venir de moi, alors rien ne sera de moi dans ma vie.
Rien de concret en tout cas, seule ma conscience et quelques mots perdu sur les serveurs d'un site internet, voilà tout de moi
Rien de plus qu'un système d'exploitation, exploité sous sa forme physique dans sa réalité et délibéré dans un monde inexistant.
Citation de JorisPicolski
Citation de JealousBoy
Citation de Poal2
Bah fais en un livre
J'ai dit je scénariser du cinéma j'ai pas dit je faisais des livres ok
Prends ton tel pour filmer et commence à chercher des gens près de chez toi pouvant être intéressé

Putain mais ferme ta gueule sérieux.
Sans déc' ferme la.
Les gens simplet comme ça comment ça me vénère putain de merde le gars il a crû je parlais de faire un podcast youtube t'sais.. non mais gros stp va brancher ton cerveau avant de parler sur mon topic quand j'en fais un de sérieux.
Je t'apporte des conseils.
Alors oui effectivement quand t'as pas la famille et le milieu social qui vont avec, tu peux pas démarrer en haut de l'échelle.
Ce dont je te parle c'est avec des petits moyens, te faire la mains et peut-être monter peu à peu en acquérant de l'expérience et des relations. Et surtout pas en insultant les gens qui essayent de te montrer des voies.
Commence par accepter la réalité, personne va te dérouler le tapis rouge si tes parents ne l'avaient pas déjà.

C'est toi commence par accepter la réalité
Déjà renseigne toi sur le cinéma
Filmer un long métrage avec un téléphone, sans boite de production ni d'édition déjà le film il va où il est publié où ? Nul part
Les acteurs ils sont payé comment
MDR
L'ost, la bande sonore, oui oui ce truc où les puceaux lambda spectateur pensent que c'est là de base dans les scènes comme par magie, bah non la musique faut la faire
L'orchestre je vais le sortir de mon cul, ah non je sais t'es un génie, tu vas me conseiller de mettre des bruits d'hirondelles comme ça c'est gratuit dans la nature olol
T'aides personne en donnant des conseils de merde en fait.
L'art c'est du beau, tu comprend, du beau
C'est pas olol regardez je suis artiste j'ai pas les moyens mais j'ai fait les choses de bon coeur mdddrrr, et je vais peut-être grimper et me faire des amis de la haute société qui me répugne totalement
lolol.
Citation de JealousBoy
Citation de Poal2
Bah fais en un livre
J'ai dit je scénariser du cinéma j'ai pas dit je faisais des livres ok

Ben si comme tu le dis t as un scénario très poussé ça fera un très bon livre adaptable au cinéma.
Et si vraiment c'est un scénario de qualité tu peux très bien contacter un producteur directement
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de PreuxChevalier
Mais non mais on peut en faire un film taisez-vous.
Je filme avec mon téléphone, et pour la musique je sais un peu jouer de la guitare. C'est largement suffisant à mon avis
Ah non car tu n'as pas une vision d'artiste et que es simple d'esprit

Si, j'ai l'artisme dans la vision
Liste des sujets