Topic : « Ce forum est complètement enfantin »

Avatar de AlexRothschild AlexRothschild
Jamais vue tant d'immaturité. Je suis ici depuis 6 mois et aujourd'hui je vois que des 2000 immature qui disent toujours à un carton blablabla

Sa devient soulant... Moi je suis obligé de me créer un compte chaque fois je me déconnecte car impossible de me conecter et les modo peuvent rien faire alors bon...
Pourquoi tu te déconnecte? Tu a juste à cliquer sur "se souvenir de moi" puis laisser tes Cookies d'activer et ça ne te demande plus jamais de te connecter (car ta sesion est sauvegardé) :ok:
Citation de pseudo1
Pourquoi tu te déconnecte? Tu a juste à cliquer sur "se souvenir de moi" puis laisser tes Cookies d'activer et ça ne te demande plus jamais de te connecter (car ta sesion est sauvegardé) :ok:

Oh merci je savais pas .
Citation de AlexRothschild
Citation de pseudo1
Oh merci je savais pas .

En plus il est con https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
Pseudo: AlexRothschild
Grade: Membre
Membre depuis: 0 jour
Dernière connexion: 28/01/2018 à 01:16:31
Messages chat: 0
Biographie
Je suis gentil comme un agneau et bientôt je vais être sacrifiés et mon sacrifice va sauver l'humanité. Je deviendra le prince de ce monde et ceux qui s'oppose à moi seront tout simplement ignoré et ne pourront pas entrer dans mon pays.

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Citation de pseudo1

Sur mobile le bouton déconnecter est dans les pattes et je lacroche toujours :(

Les admin prenant pas le temps de faire une version de mobile plus simple.

Mais je les felicites car le site est 100 fois mieux que JVCUCK
Liste des sujets