Topic : « AYAAAAAA la DIFFÉRENCE entre les EXTRÊMES DROITE en Europe »
La troisieme photo c'est des slovaques.
Citation de Garm
bordel les suédois, quand tu vois ce qu'on a en France en comparaison
T'as vu la gueule de leurs pays aussi ?
Ils font tout à l'extrême

Citation de Garm
bordel les suédois, quand tu vois ce qu'on a en France en comparaison
ca sert à rien de faire des défilés avec des flambeaux si derrière y'a pas de député pour défendre ta cause là ou ca importe vraiment...
Parce que je veux bien que leur lois font qui puissent avoir un parti néonazi, mais combien de suédois votent pour..
Si c'est juste avoir un parti qui fait0.01% à des élections locales ca sert à rien...
Citation de hallavar
ca sert à rien de faire des défilé avec des flambeaux si derriere y'a pas de député pour défendre ta cause là ou ca importe vraiment...
Parcque je veux bien que leur loies font qui puissent avoir un parti néonazi, mais combien de suédois votent pour..
Si c'est juste avoir un parti qui fait0.01% à des élections locales ca sert à rien...
Le terrain ne va pas se préparer dans les médias ou des cercles d'élus qui censurent 99% des doléances des gens, il y a un travail sur le terrain qui prépare des potentielles places plus haut, le Zemmour d'aujourd'hui n'existe que parce que ça fait maintenant des dizaines d'années que des natios font un travail de terrain pour renseigner la menuaille.
Citation de Garm
Le terrain ne va pas se préparer dans les médias ou des cercles d'élus qui censurent 99% des doléances des gens, il y a un travail sur le terrain qui prépare des potentielles places plus haut, le Zemmour d'aujourd'hui n'existe que parce que ça fait maintenant des dizaines d'années que des natios font un travail de terrain pour renseigner la menuaille.
mouai j'y crois pas trop. Parcque pendant que les mecs d'extreme droite font des défilé.
Les gauchistes ont les université, les plateau télé, les réseau sociaux, les tribunes...
A voir qui gagne la guerre de la propagande à ce rythme, 3 4 pélo qui font un défilé, ou tout le consortium médiatique..
On peut aussi se dire que Zemmour surfe sur un ras le bol général des francais, parcque perso, j'ai pas eu besoin de JeanHans88 et de ses sticker pour me rendre compte que les arabes foutaient la merde.
Mais à voir...