Mais, avec la femme que je vais être en couple sûrement lundi, depuis notre dernier rendez-vous vous à chaque fois que j'y dis bonne nuit avec un 😘 elle me renvoie le double, et recevoir ça de sa part, ça me rend heureux.
Topic : « Vous allez trouvé ça niais »
Pareil, je te comprend 

Bonne CHANCE khey
Ma petite pucelle, ta naïveté et ta douceur de vivre me rappelle l'époque où je pouvais jouir d'une relation épanouie avec ma dulcinée.
Dans la mesure où ce petit ange s'est avérée être la pire des salopes du temps moderne, je te souhaite de ne jamais connaître la cuckerie.
Sois heureuse, petite pucelle

Dans la mesure où ce petit ange s'est avérée être la pire des salopes du temps moderne, je te souhaite de ne jamais connaître la cuckerie.

Citation de Ntho202
Ma petite pucelle, ta naïveté et ta douceur de vivre me rappelle l'époque où je pouvais jouir d'une relation épanouie avec ma dulcinée.
Je suis triste pour toi, j'espère également que ça va marcher, ce sera ma première relation stable (j'ai eu pas mal de relation pas du tout catholique avant mais maintenant je veux me poser) elle a un charme auquel j'ai du mal à résisté même si objectivement c'est pas la femme la plus jolie que j'ai rencontré, j'ai envie de passer une partie de ma vie avec elle !
Elle s’appelle comment ?