Topic : « Paris : Ces écoles où l’on ne parle plus français »
Citation de Bifle-Tannen
Citation de DraekoortC'est marrant, qu'est ce qu'on marre ..
"J’ai quelques Picards, souvent issus de familles très défavorisées, des “cas sociaux”, comme ils disent eux-mêmes"
Ayaaa
Surtout que les déchets de parents incapables d'apprendre la langue du pays dans lequel ils vivent doivent toucher les allocs, ce qui est la définition même d'un cas-social.
Nom de l'ecole ?
Citation de pleyare
Nom de l'ecole ?
C'est faux tout est faux, c'est de la désinformation, de la faikeniouz
T'es rassuré ?
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyareC'est faux tout est faux, c'est de la désinformation, de la faikeniouz
Nom de l'ecole ?
T'es rassuré ?
Je demande juste des sources, c'est ce qu'il faut faire avant de partager une information, sinon on relaye tres vite de la merde
Citation de pleyare
Citation de Bifle-TannenJe demande juste des sources, c'est ce qu'il faut faire avant de partager une information, sinon on relaye tres vite de la merde
Citation de pleyareC'est faux tout est faux, c'est de la désinformation, de la faikeniouz
Nom de l'ecole ?
T'es rassuré ?
Oui voilà
Le topic est certifié "Bifle"
pleyare alors ferme ta gueule fils de putain.
pleyare alors ferme ta gueule fils de putain.

Philippe de Villiers en 2009 : J’ai eu une discussion de fond avec lui (Nicolas Sarkozy) à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; et il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. »
c'est triste quand-même...
bifle 1er sur l'actu du grand remplacement de la Fronce
Je suis picard, c'est dans quelle ville ? ça m'a bien l'air d'être fake. 

Dire que mes ancêtres se prenaient des amandes s'ils parlaient leurs langues régionales dans la rue.
Aujourd'hui on laisse des langues étrangères envahir les écoles. Comment la France a pue se ramollir à ce point ?
Aujourd'hui on laisse des langues étrangères envahir les écoles. Comment la France a pue se ramollir à ce point ?
J'habite Paris, même pas dans un quartier envahi.
Je passe souvent une demi heure voire une heure sans entendre parler Français quand je me balade.
Les Français feront TOUT pour pas passer pour des racistes.
C'est leur peur suprême.
Je passe souvent une demi heure voire une heure sans entendre parler Français quand je me balade.
Les Français feront TOUT pour pas passer pour des racistes.
C'est leur peur suprême.