Topic : « Paris : Ces écoles où l’on ne parle plus français »

Citation de Draekoort
"J’ai quelques Picards, souvent issus de familles très défavorisées, des “cas sociaux”, comme ils disent eux-mêmes"
Ayaaa :rire:

C'est possible que ces picards soient des cas sociaux, il a jamais dit qu'ils l'etaient tous
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Draekoort
"J’ai quelques Picards, souvent issus de familles très défavorisées, des “cas sociaux”, comme ils disent eux-mêmes"
Ayaaa :rire:
C'est marrant, qu'est ce qu'on marre ..

Surtout que les déchets de parents incapables d'apprendre la langue du pays dans lequel ils vivent doivent toucher les allocs, ce qui est la définition même d'un cas-social.
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Nom de l'ecole ?
C'est faux tout est faux, c'est de la désinformation, de la faikeniouz
T'es rassuré ?

Je demande juste des sources, c'est ce qu'il faut faire avant de partager une information, sinon on relaye tres vite de la merde
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Nom de l'ecole ?
C'est faux tout est faux, c'est de la désinformation, de la faikeniouz
T'es rassuré ?
Je demande juste des sources, c'est ce qu'il faut faire avant de partager une information, sinon on relaye tres vite de la merde

Oui voilà
Philippe de Villiers en 2009 : J’ai eu une discussion de fond avec lui (Nicolas Sarkozy) à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; et il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. »
Dire que mes ancêtres se prenaient des amandes s'ils parlaient leurs langues régionales dans la rue.
Aujourd'hui on laisse des langues étrangères envahir les écoles. Comment la France a pue se ramollir à ce point ?
J'habite Paris, même pas dans un quartier envahi.

Je passe souvent une demi heure voire une heure sans entendre parler Français quand je me balade.

Les Français feront TOUT pour pas passer pour des racistes.
C'est leur peur suprême.
Liste des sujets