Markstouuun Posté le 27/01/2018 à 21:35:12 Citation de Coribus elle est toujours en couple ? Non elle a largué son gars pour moi ou l'inverse je sais plus, en tout cas elle a plus de gars mais je suis pas sur de rester avec
Coribus Posté le 27/01/2018 à 21:38:34 tu pécho souvent des 7 à 8/10 pour te permettre de la rembarrer ?
HasbaDeFreezer Posté le 27/01/2018 à 21:38:39 Citation de Markstouuun Citation de Coribus elle est toujours en couple ? Non elle a largué son gars pour moi ou l'inverse je sais plus, en tout cas elle a plus de gars mais je suis pas sur de rester avec LA PHOTO SINON FAKE c pas possible d'avoir 0 photos même les kheys sous vpn ont mis des photos sur AVN alors une meuf
Markstouuun Posté le 27/01/2018 à 21:41:43 Citation de HasbaDeFreezer Citation de Markstouuun Citation de Coribus elle est toujours en couple ? Non elle a largué son gars pour moi ou l'inverse je sais plus, en tout cas elle a plus de gars mais je suis pas sur de rester avec LA PHOTO SINON FAKE c pas possible d'avoir 0 photos même les kheys sous vpn ont mis des photos sur AVN alors une meuf Fake rien a foutre haha j'ai pas grand chose a prouver. Soit tu me crois soit non. Je pendrai son boule en photo pour avoir l'avis de l'élite ;)
Coribus Posté le 28/01/2018 à 02:45:12 Citation de Pyjama Citation de Markstouuun Citation de HasbaDeFreezer Citation de Markstouuun Citation de Coribus elle est toujours en couple ? Non elle a largué son gars pour moi ou l'inverse je sais plus, en tout cas elle a plus de gars mais je suis pas sur de rester avec LA PHOTO SINON FAKE c pas possible d'avoir 0 photos même les kheys sous vpn ont mis des photos sur AVN alors une meuf Fake rien a foutre haha j'ai pas grand chose a prouver. Soit tu me crois soit non. Je pendrai son boule en photo pour avoir l'avis de l'élite ;) C'est pas à partir du boule que tu notes , pour être une 7-8/10 faut vraiment qu'elle ait un beau visage raffiné non avoir un très beau visage raffiné c'est du 8-9/10 ça