Citation de Suze-Blero
Pourquoi vivre dans un pays de kouffar ?
Et pourquoi définir les gens selon leur croyance ?

Citation de Suze-Blero

Citation de FullPuceau
l'op incapable de me donner une preuve que dieu existe et non le coran en est pas une
Citation de Suze-Blero

Citation de FullPuceau
l'op incapable de me donner une preuve que dieu existe et non le coran en est pas une

Citation de JonathanJoestar
Citation de Suze-BleroParce qu'ĂȘtre musulman ne signifie pas forcement ĂȘtre un intĂ©griste refermĂ© sur sa communautĂ© religieuse.
J'ai grandis ici, j'aime ce pays, sa culture et ses gens vivre avec des non musulmans ne me dérangent absolument pas bien au contraire c'est quelque chose de super que de vivre et cÎtoyer des gens d'horizons différents
Citation de FullPuceauLa croyance est dans le coeur, je ne peux te prouver l'existence de Dieu car seul ton coeur le peut.

et ton coeur il raconte quoi?Citation de JonathanJoestar
Citation de EnockhCortexJe suis simplement un propagateur de PAZ pas un flic
Ce Gilbert infiltré bordel
Ne réagissez pas les khey il va vous signal gouv![]()
Saloperie de Gilbert va !

Citation de Suze-Blero
Citation de JonathanJoestarEst-ce que l'islamisation de la France te réjouit ou t'attriste ?
Citation de Suze-BleroParce qu'ĂȘtre musulman ne signifie pas forcement ĂȘtre un intĂ©griste refermĂ© sur sa communautĂ© religieuse.
J'ai grandis ici, j'aime ce pays, sa culture et ses gens vivre avec des non musulmans ne me dérangent absolument pas bien au contraire c'est quelque chose de super que de vivre et cÎtoyer des gens d'horizons différents
Citation de FullPuceau
Citation de FullPuceau
si tu dis que la croyance est dans le coeur c'est a dire que si t'arretes de croire en dieu ton coeur s'arrete?

Citation de FullPuceautout phares
si tu dis que la croyance est dans le coeur c'est a dire que si t'arretes de croire en dieu ton coeur s'arrete?

alors pourquoi mon coeur s'arrete pas