Topic : « Neymar = 200 000 000 € /mois, Un Médecin = 3000€ /mois »

Citation de korosama
c'est pas un idiot qui court après un ballon , même si le principe du foot est stupide , il a de la technique et est très bon .
mais c'est clair qu'il ne mérite pas toute cette thune

Crois-moi pas besoin d'avoir un BAC+5 pour faire un contrôle orienté ou une virgule :pf:
Neymar sert à l'oligarchie satanique, le contrôle de la masse par le jeu. De plus via les "stars" cela crée des égrégores qui permettent le MK (Mind Kontrol) toujours de la masse. Tu comprends le pourquoi du comment maintenant ?
Citation de Takuma
Neymar sert à l'oligarchie satanique, le contrôle de la masse par le jeu. De plus via les "stars" cela crée des égrégores qui permettent le MK (Mind Kontrol) toujours de la masse. Tu comprends le pourquoi du comment maintenant ?

Panem et circenses
Citation de Rocky
Citation de Takuma
Panem et circenses

Exactement. Ils ont le sens des priorités.
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Vendeur: 1400 euros le mois

Quand même dans les métiers les plus horrible à cette époque tellement on doit se coltiner des gueules de merde et des wesh, je vais même changer de secteur à cause de ça tellement ça gave :rire:
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Moi j'en veux pas au joueur de foot, il profite de la faille et ils ont raison
Mais a la population et a la masse qui sert a financer tout ce marché, c'est la faute des consommateurs
Un toubib c'est plus que 3k/mois, et ce même dans le publique (a priori c'est plutôt 5k/mois milieu de carrière).
Par contre prof de Mathématique (avec un M majuscule, et sans s à la fin) dans une fac ultra master race https://image.noelshack.com/minis/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.png ou dans iut maitre course https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402337-pic30.png ça commence à moins de 3k/mois.
Un des mes profs qui me disait "oui mais on est quand même dans les 10% de français les plus riches" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Mais c'est quoi ce bordel, 90% à moins de 3k et de l'autre côté la rente des héritiers (el famoso mérite, el famoso "posséder c'est travailler")
Citation de EnormeBrelic
Moi j'en veux pas au joueur de foot, il profite de la faille et ils ont raison
Mais a la population et a la masse qui sert a financer tout ce marché, c'est la faute des consommateurs

C'est le marcher noir qui finance le football.Même Zemmour le dit.
Citation de dooz
ton médecin est sponsorisé? il fait de la pub ?et fait rêver des, centaine de millions de jeunes et moins jeune?

Ton post est typique du crétin de base bien ancré dans la matrice artificielle. Un bon larbin sans la moindre once de réflexion logique, et qui recrache les conneries qu'il a entendu...
Liste des sujets