Topic : « Neymar = 200 000 000 € /mois, Un Médecin = 3000€ /mois »
T'aurais pu prendre l'exemple des ingés à 2k/mois
Un médecin touche bien plus que ça, bon après faut pas vivre dans les villes de merde genre Paris
Neymar sert à l'oligarchie satanique, le contrôle de la masse par le jeu. De plus via les "stars" cela crée des égrégores qui permettent le MK (Mind Kontrol) toujours de la masse. Tu comprends le pourquoi du comment maintenant ?
Citation de Rocky
Citation de TakumaPanem et circenses
Neymar sert à l'oligarchie satanique, le contrôle de la masse par le jeu. De plus via les "stars" cela crée des égrégores qui permettent le MK (Mind Kontrol) toujours de la masse. Tu comprends le pourquoi du comment maintenant ?
Exactement. Ils ont le sens des priorités.
Un véto c'est 6700euros
Vendeur: 1400 euros le mois
Quand même dans les métiers les plus horrible à cette époque tellement on doit se coltiner des gueules de merde et des wesh, je vais même changer de secteur à cause de ça tellement ça gave
Quand même dans les métiers les plus horrible à cette époque tellement on doit se coltiner des gueules de merde et des wesh, je vais même changer de secteur à cause de ça tellement ça gave

Moi j'en veux pas au joueur de foot, il profite de la faille et ils ont raison
Mais a la population et a la masse qui sert a financer tout ce marché, c'est la faute des consommateurs
Mais a la population et a la masse qui sert a financer tout ce marché, c'est la faute des consommateurs
Un toubib c'est plus que 3k/mois, et ce même dans le publique (a priori c'est plutôt 5k/mois milieu de carrière).
Par contre prof de Mathématique (avec un M majuscule, et sans s à la fin) dans une fac ultra master race
ou dans iut maitre course 
ça commence à moins de 3k/mois.
Un des mes profs qui me disait "oui mais on est quand même dans les 10% de français les plus riches"

Mais c'est quoi ce bordel, 90% à moins de 3k et de l'autre côté la rente des héritiers (el famoso mérite, el famoso "posséder c'est travailler")
Par contre prof de Mathématique (avec un M majuscule, et sans s à la fin) dans une fac ultra master race

ou dans iut maitre course 
ça commence à moins de 3k/mois.Un des mes profs qui me disait "oui mais on est quand même dans les 10% de français les plus riches"

Mais c'est quoi ce bordel, 90% à moins de 3k et de l'autre côté la rente des héritiers (el famoso mérite, el famoso "posséder c'est travailler")
Citation de EnormeBrelic
Moi j'en veux pas au joueur de foot, il profite de la faille et ils ont raison
C'est le marcher noir qui finance le football.Même Zemmour le dit.
C'est pour cela que c'est tout à fait logique dans ce monde du faux et du fétichisme de la marchandise.
ton médecin est sponsorisé? il fait de la pub ?et fait rêver des, centaine de millions de jeunes et moins jeune?
Citation de dooz
ton médecin est sponsorisé? il fait de la pub ?et fait rêver des, centaine de millions de jeunes et moins jeune?
Ton post est typique du crétin de base bien ancré dans la matrice artificielle. Un bon larbin sans la moindre once de réflexion logique, et qui recrache les conneries qu'il a entendu...
Faites une loi pour plafonner ce genre de revenus puisque vous avez décidé que c'était immoral, la suite va vous surprendre.
Teddy riner: 10 000 000 d'euros, pour quelques match de moins d'une minute

et toi?

et toi?

Un homme qui sauve des vies