Citation de Khouille
Citation de MetisFRNe prends pas ton cas pour une généralité.
Citation de merlinlebanniLe "projet mondialiste" n'a pas du suffisamment réfléchir si il pense qu'un métis n'aura pas d'histoire, d'identité ou de religion, c'est un raisonnement niveau forumeur du 18-25.
Citation de Divinc'est un peu le but du métissage pour le projet mondialiste, crée des êtres sans histoire, ni identité, ni religion
Non au contraire les métisses se sentent bien partout, c'est pour ça qu'on les appelle les citoyens du monde d'ailleurs.
Des erreurs de la nature, sans valeurs ni histoire.
Au vu de tes posts tu as l'air assez attaché a la France mais le nombre de fois ou j'ai vu sur le 18-25 ou des métis expliquant a la télé qu'ils ne se sentaient de nulle part c'était affolant
Mes propos concernaient bien une généralité, je ne faisais pas référence à mon cas en particulier.
Ces types avaient peut-être des troubles psychologique, j'ai du mal à imaginer le fait de ne se sentir nulle part chez soi, à moins de rejeter ou d'être rejeté par la nation, la famille, le ménage avec lesquels on vit, cette explication se tient selon le fonctionnement sociologique de l'identité.