Topic : « Pourquoi les meufs envoient des coeurs amicaux ? »
Je pense que t'as une ouverture quais
Baise la
Baise la
T'as 12 ans ?
Citation de JealousBoy
Citation de SmashingPilgrimEt elle
Citation de JealousBoyNon.
T'as 12 ans ?
Non plus.

Dis lui que tu reçois pas les smileys et demande lui ce qu'elle pense de toi
Citation de TakumiFujiwara
...elle est pas stupide à ce point. Elle sait bien que j'ai Snap + téléphone plus ou moins moderne.

Citation de SmashingPilgrim
Citation de TakumiFujiwara...elle est pas stupide à ce point. Elle sait bien que j'ai Snap + téléphone plus ou moins moderne.
Dis lui que t'a désinstallé une appli système et que tu vois plus les smileys. Si elle est pas doué en informatique elle te croira
Parce qu'elles communiquent majoritairement avec leurs émotions vu que la plupart sont pas foutues d'avoir des pensées rationnelles
Citation de GuyDebord
Parce qu'elles communiquent majoritairement avec leurs émotions vu que la plupart sont pas foutues d'avoir des pensées rationnelles
Pourquoi.

Citation de ChatteJaponaise
Ca dépend de la couleur du coeur, quand il est bleu, FZ, vert, brotherzone, rose, t'as un petit espoir
Ils étaient rouges

double pute
Citation de SmashingPilgrim
Citation de ChatteJaponaiseIls étaient rouges
Ca dépend de la couleur du coeur, quand il est bleu, FZ, vert, brotherzone, rose, t'as un petit espoir
Elle t'aime

Sinon c'est une pute voila
Citation de ChatteJaponaise
Citation de SmashingPilgrimElle t'aime
Citation de ChatteJaponaiseIls étaient rouges
![]()
Sinon c'est une pute voila
Après, elle m'en a envoyé 2, dont un dans sa Story (un Snap où elle me filmait), et un emoji avec des coeurs à la place des yeux. Mais si c'est le cas...