Topic : « Raptor dissident / komrad bbk »
>>> DoomGuy
je ne retrouve plus sa vidéo de confession d'il y a 1 an , où il parle à son lui d'il y a 20 ans
grosso modo il dialogue avec son idéologie de quand il était jeune et idéaliste et se dit à lui-même qu'il est devenu un "immonde réac protectionniste" par rapport à ses valeurs "humanistes" de jeunesse
C'était énormissime
Edit : c'est bon je l'ai trouvée !
régalez-vous !
je ne retrouve plus sa vidéo de confession d'il y a 1 an , où il parle à son lui d'il y a 20 ans
grosso modo il dialogue avec son idéologie de quand il était jeune et idéaliste et se dit à lui-même qu'il est devenu un "immonde réac protectionniste" par rapport à ses valeurs "humanistes" de jeunesse
C'était énormissime

Edit : c'est bon je l'ai trouvée !
régalez-vous !
Citation de Arke
>>> DoomGuy
C'était énormissime
Oui, son "Koming Out"

Je crois que c'est ça :
Auto-édit : PEMT

ça commence un peu avant la minute 7
les meilleurs arguments à avoir contre les demi-habiles
les meilleurs arguments à avoir contre les demi-habiles

Citation de Doomguy
Citation de ArkeOui, son "Koming Out"
>>> DoomGuy
C'était énormissime
Je crois que c'est ça :
Auto-édit : PEMT
2015
en avance ce Komrad!
"J'en ai rien a foutre de son enfance difficile, de sa réalité sociologique, de toutes les niaiseries socialopistes dont j'ai été bercé. Si tu rentres chez moi, je vais essayer de te tuer "
Ce Komrad
Ce Komrad

Citation de putefeministe
les femmes plus faibles physiquement car privées de viande par le patriarcat des cavernes ! Bordel de merde !

>>Arke
Et c'est pour ça qu'elles deviennent végan. Pour se ré-approprier la viande.
Oh zut !
les femmes plus faibles physiquement car privées de viande par le patriarcat des cavernes !
Et c'est pour ça qu'elles deviennent végan. Pour se ré-approprier la viande.
Oh zut !
Citation de Arke
Raptor, si tu cherches des mecs qui ont des choses à dire pour tes prochains RDV Dissidents , il faut absolument que tu tendes le micro à Komrad BBK
Peut être le connais-tu , ou pas, en tous cas ce type mérite d'être reconnu.
Donc si tu passes par là , le lien de sa chaîne YT
https://www.youtube.com/c[...]/UCJC-W0PpnKHos9rHSJOoAJA
Oui je connais, il est ici ?
Citation de Arke
Citation de LarryQuinteroIl faut absolument lui transmettre cette idée , le monde en a besoin !
Il a pas répondu à mes MP=il vient pas sur AVN=il verra pas ce topic
Komrad n'est pas compliqué à contacter : son facebook https://www.facebook.com/[...]le.php?id=100016697386355
Ok j'ai vu, je vais lui proposer de débattre.
Pour l'instant en volontaire j'ai PapyGill de la Taverne des Patriotes, Antoine Berth https://twitter.com/Antoine_Berth
En tout cas.
Nulle trace des gauchos mon seigneur

Citation de RaptorGauchiste
Citation de ArkeOk j'ai vu, je vais lui proposer de débattre.
Citation de LarryQuinteroIl faut absolument lui transmettre cette idée , le monde en a besoin !
Il a pas répondu à mes MP=il vient pas sur AVN=il verra pas ce topic
Komrad n'est pas compliqué à contacter : son facebook https://www.facebook.com/[...]le.php?id=100016697386355
Pour l'instant en volontaire j'ai PapyGill de la Taverne des Patriotes, Antoine Berth https://twitter.com/Antoine_Berthde l'action française, et quelques anonymes de talent + LarryQuintero pour avenoël (il me confirmera par MP). Je vais voir avec Tatiana Ventose peut être..
En tout cas.
Nulle trace des gauchos mon seigneur
Sans ironie aucune, il est vraiment dommage qu'aucun vidéaste "gauchiste" n'accepte la rencontre, restant persuadé qu'il n'en découlerait que des bonnes choses. Surtout avec un invité comme Komrad.
Le but de tout le monde est "le bien commun", et les conflits se focalisent sur l'immigration, l'identité, la notion d'Etat...toutes ces choses qui sont précisément les moment de définir les possibilités et les limites de la réalisation de l'intérêt collectif.
Le problème des cosmopolites restant principalement qu'il ne savent pas modérer leur altruisme sans l'étendre à l'infini (cosmo-polis) rendant impossible une souveraineté effectivement destinée à permettre le fait social. Et sur ce point, Komrad est très fort.
Finalement, les natios ici sont des gauchistes qui savent où s'arrêtent leurs possibilités d'action >> le bien de leur population (rendu possible par l'appareil étatique)
Kormad qui ramènera les gauchistes dans la voie du bien, du beau, du vrai
moi j'y crois
Si tu arrives à donner la parole à Kormad, mon cher Raptor, tu auras rendu un IMMENSE service au peuple de France !