Quelqu'un à l'adresse du discord. J'étais même pas au courant qu'il y en avait un
Topic : « Je quitte le forum »
Citation de KoalaGangs
Citation de SS-CharlemagneMais putain les mecs de 18ans qui parle de pyj
Je vois... pourquoi tu traines sur le discord des autres pyj ? Y'a la gestapo dessus et y'a que des message de pyj de merde.
sayé on est majeur et on se sent adulte
JPP XD
"JPP"
"XD"
Go 15-18 le pyj !

Tipoune est vraiment pas AW, faut être en chien pour le croire 

Citation de Jailbait
Je suis de son côté. C'est un AVNgers et on est du bon côté.

Ah ouai nan mais là ce forum est vraiment devenu de la merde, ça crache sur un aw pour lécher la sueurs crasseuse d'une autre histoire de gratter l'amitié
Et à côté de ça FH s'est barré, nan mais ce forum pu vraiment la merde

Citation de TakumiFujiwara
Citation de JailbaitJe suis de son côté. C'est un AVNgers et on est du bon côté.
Qui est-tu des AVNGERS ?

Citation de putefeministe
Ah ouai nan mais là ce forum est vraiment devenu de la merde, ça crache sur un aw pour lécher la sueurs crasseuse d'une autre histoire de gratter l'amitié
J'suis souvent d'accord avec toi mais elle a rien fait (du moins pas encore). Faut calmer tes hormones mon petit

Auto-édit :
Citation de SnakePlissken
Citation de TakumiFujiwaraQui est-tu des AVNGERS ?
Citation de JailbaitJe suis de son côté. C'est un AVNgers et on est du bon côté.
All Seing Man
du coup si no fake l'op moi aussi je te suis le web francophone est rempli de petite pute en chien prêt à se prosterner à la première salope qui se pointent sur un site 

Citation de SS-Charlemagne
Ta plus acces à mon discord car la gestapo te fais pas confiance apparament
Go m'envoyé le liens khey

Ta plus acces à mon discord car la gestapo te fais pas confiance apparament
https://media.giphy.com/m[...]a/MmFVEhDzF0UUw/giphy.gif
Il y a 10fois plus de gens qui apprécient SS que toi petite pute, je me suis reco juste pour ça vu qu'on peut pas supprimer son compte
Citation de putefeministeTu ne peut pas quitter avn comme ça
Il y a 10fois plus de gens qui apprécient SS que toi petite pute, je me suis reco juste pour ça vu qu'on peut pas supprimer son compte
Il a raison on est un peu comme une famille (avec des petites balances dedans) c'est un coup dur mais on se relèvera
Je ne suis pas une balance

Citation de putefeministe
Je suis désolé mais le clash de l'autre tipoune la aw, il pue la merde, si vous appelez ça une PLS ce forum est bien devenu à repère à petite pute prêt à lécher les pieds de la première AW qui se pointent chaud les attardés
+ 1000

Tu me fais vraiment plaisir en ce moment kheyou

Citation de LeChef
Citation de SS-CharlemagneJe ne suis pas une balance
Ca veut dire quoi ça. J'ai l'impression que des éléments de l'histoire ne me sont pas parvenu
ouai j'avoue, mais depuis que FH a été menacé gratuitement y'a toujours quelque chose qui me dit "il y a un groupuscule de salope ici, il faut être méfiant" c'est malsain