Topic : « [DEBAT] Sprite est-elle victime ou coupable ? »
J'ai pas tout suivi, ni tout compris des tenants et des aboutissants, mais je dirais victime.
putain les cuck qui vote victime 

Elle est ces pote menace FH alors qu'il n'a rien a voire dans la divulgation des nude ces absolument pas une victime mais une petite pute fouteuse de merde 

Citation de cUCK
innocente, c'est une fille
Citation de KoalaGangs
Elle est ces pote menace FH alors qu'il n'a rien a voire dans la divulgation des nude ces absolument pas une victime mais une petite pute fouteuse de merde
Attend te fais pas cramer, c'est un topic parfait pour repérer les goys

normal t'es le même protopute generation 2000, t'es là que pour dandiner ton cul
Toujours les mêmes fils de putes en accord avec les poucaves 

Parce que j'ai pensé aux vrais kheys qui ont été victime de calomnie et de menace judiciaire par des petites poucaves gauchistes de merde. Depuis qu'ils sont plus là ce forum pue la merde et est polluer de ce même genre de personnes
Citation de putefeministe
Parce que j'ai pensé aux vrais kheys qui ont été victime de calomnie et de menace judiciaire par des petites poucaves gauchistes de merde. Depuis qu'ils sont plus là ce forum pue la merde et est polluer de ce même genre de personnes
Et faire un vote va changer quelque chose ? Bravo. Tu est officiellement con

Citation de Cry
putain mais c'est pas possible une pute envoi des nudes d'elle a un modo qui les partage et ça y est on en parle pendant 10 ans![]()
elle est pas victime puisque elle a choisis elle même de les envoyer de son plein grès point.
this