ça s'est arrangé depuis hier ?
Topic : « Bon du coup la modé a été nettoyé ? »
Non on à pas trouvé la taupe, mais perso je pense que c'est CENSURÉ
sans doute 

Citation de pseudo1
Moi je dirais que c'est Sprite la taupe, elle est au centre de l'histoire et pourtant elle ne poste pas
La taupe du mp/discord de la modé

moi je dirais que c'est Pyroxene la taupe
Pyroxene a 100%
Citation de KoalaGangs
Citation de pseudo1La taupe du mp/discord de la modé
Moi je dirais que c'est Sprite la taupe, elle est au centre de l'histoire et pourtant elle ne poste pas![]()
C'est bien ce que je dis, c'est Sprite qui a volé un pseudo puis a pris la place d'un modérateur afin de foutre la merde

Citation de TakumiFujiwara
Plein de nouveaux modo plus suspect les un que les autres
sale carton de merde le jour ou tu aura appris a faire la différence entre admin et modo on te demandera peut être ton avis fils de pute
Ouai en gros le forum est sous la juridiction des fils de pute et notamment de l'équipe radio, aucun raison de rester ici quoi
Citation de putefeministe
Ouai en gros le forum est sous la juridiction des fils de pute et notamment de l'équipe radio, aucun raison de rester ici quoi
++
Citation de MrAnonyme
Citation de putefeministe++
Exemple typique des petites putes sur le forum qui foutent la merde et soutiennent l'équipe radio de salope
Citation de KoalaGangs
Citation de TakumiFujiwarasale carton de merde le jour ou tu aura appris a faire la différence entre admin et modo on te demandera peut être ton avis fils de pute
Plein de nouveaux modo plus suspect les un que les autres
C'est un secondaire enfant de pute

Citation de putefeministe
Sprite et Steinberg sont banni (enfin pour sprite j'en suis sur, mais pour steinberg je n'en suit pas tout a fais sur )
Pour ce qui est du contrôle de la modé, je ne sais pas ou ça en est mais ils sont à la recherche de la taupe, donc tant qu'il y as cette taupe ça ne peux plus avancer