Topic : « REYNOUARD - Maîtriser les #cryptomonnaies en 30 minutes »

Maîtriser les #cryptomonnaies en 30 minutes - #SansConcession : urlr.me/BZbR3

«Si vous ne connaissez rien aux crypto-monnaies, que vous êtes désireux de pousser un peu le sujet, de gagner en liberté et de découvrir un autre monde économique de possible, l'équipe de Vincent #Reynouard (nous méconnaissons dans quelle mesure il en est le « co-rédacteur ») a rédigé pour vous un petit guide qui répond à toutes les questions (et objections) classiques à leur sujet et vous permettra de maîtriser les crypto-monnaies en 30 minutes, ou du moins d'avoir le socle nécessaire à leur compréhension. « Jetez-y un œil: cela fera frémir le gouverne-ment! ». (...)» #PDF
bonjour monsieur rouanet,

pourquoi avez-vous quitté le vieux ploncard fâché ? j'étais encore au lycée quand je vous écoutais l'interviewer ainsi que soral avant lui... vous êtes vous aussi fâché avec soral ?

j'ai entendu dire que vous aviez simpé pour la seule femme des "cercles nationalistes" de ploncard, et qu'un arabe de ces cercles vous aurait tabassé avec l'aval de ploncard et de la femme, provoquant malheureusement une scission irréversible

merci de répondre à mes interrogations, idéalement en joignant des sources vidéo (les plus longues possibles)

je précise également, en rapport avec le topic, que je travaille dans la crypto en tant que développeur, et que je suis prêt à effectuer des dons à hauteur de 300$/heure de vidéo jugée "croustillante" (ma discrétion est assurée)

https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de Icare2
faut sucer pour avoir une réponse ou quoi ?

l'un des plus vieux dissidents de youtube, c'était lui le cerveau derrière la youtubisation de soral en tant que filmeur/monteur/intervieweur

il a toujours été un homme de l'ombre mais il s'exposait suffisamment pour être reconnu dans les vidéos par les amateurs, son principal signe distinctif étant sa voix timide et fluette à un niveau hallucinant (chose qu'il a apprise à rectifier par un travail sur ses intonations au fil des années)

il est principalement connu pour se trouver systématiquement un maître pour le servir aveuglément avant de le quitter déçu et donc d'en chercher un nouveau, à ma connaissance il a d'abord été l'esclave de soral, ensuite le giton de ploncard d'assac, et maintenant c'est l'assistant de reynouard (peut-être y en a-t-il eu d'autres qui m'ont échappés, de lesquen par exemple)
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
J aimerais la source qui te fait dire qu il était chez Soral ?. Mais en admettant que ce soit vrai, il a quitté Soral car c est une pédale marxiste anti chrétienne et Ploncard car c est un gnoule mégalo. Bourbon est un bon. :oui:
Citation de HylienDivin
J aimerais la source qui te fait dire qu il était chez Soral ?. Mais en admettant que ce soit vrai, il a quitté Soral car c est une pédale marxiste anti chrétienne et Ploncard car c est un gnoule mégalo. Bourbon est un bon. :oui:

La source c'est que je suis dans le game depuis 2011, j'aurais pu acheter du bitcoin mais j'ai au moins fait ça https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide
Je lis le guide, et je trouve que c'est une connerie monumentale de recommander le stable coin !

La confiance de la monnaie est au plus bas, l'inflation et les penuries vont defoncer le dollar ! Ne surtout pas prendre de l'USDcoin pardi !
Liste des sujets