Topic : « Mon cerveau marche bien ! »

Avatar de pseudonouveau pseudonouveau Posté le 15/10/2021 à 01:48:46
du matin jusqu'au soir, je me question, j'observe, je réfléchi tout le temps, je déduis, je trouve...
Je suis quelqu'un d'extremement interessant, mais je n'interesse que moi par contre. Mes passions sont beaucoup trop singulières et elles sont d'une intensité rare, si bien que je m'émeus tout seul à penser à des choses auxquelles personne ne prêterait attention.

Je vous donne un exemple:
Prenons l'excellent film Alien 1. A un moment donné, le noir totalement paniqué par la situation dit "Alors, y'en a pas un qui peut dire quelquechose !!! "
Le sergent Ripley lui répond: "Je réfléchi !"

voilà c'est peu de chose, mais chez moi ça provoque une vive émotion car je perçois bien plus que vous la perfection du dialogue, vous comprenez ?
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau Posté le 15/10/2021 à 01:56:14
Je vais vous donner un autre exemple, un jour j'ai ridiculisé un prof devant tout son amphi, uniquement en observant son regard. J'ai immédiatement compris qu'il allait essayer de se foutre de ma gueule devant tout le monde, j'ai compris qu'elle allait être sa vanne à mon encontre, et j'ai immédiatement adopté mon comportement pour que sa vanne tombe à l'eau. tout ceci s'est passé en quelques secondes... Je suis extremement surdoué !
Avatar de Sadistic Sadistic Posté le 15/10/2021 à 02:07:54
au moins tu t'intéresse toi, c'est déjà ça, moi je ne me trouve pas intéressant moi même https://image.noelshack.com/minis/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

Auto-édit :
Citation de pseudonouveau
Je vais vous donner un autre exemple, un jour j'ai ridiculisé un prof devant tout son amphi, uniquement en observant son regard. J'ai immédiatement compris qu'il allait essayer de se foutre de ma gueule devant tout le monde, j'ai compris qu'elle allait être sa vanne à mon encontre, et j'ai immédiatement adopté mon comportement pour que sa vanne tombe à l'eau. tout ceci s'est passé en quelques secondes... Je suis extremement surdoué !

gg https://image.noelshack.com/minis/2018/48/6/1543670043-kawaii-8.png
Liste des sujets