Topic : « Je vois que l'on me traite comme Duek »

Citation de Evidente
Citation de Takuma
Encore en pleine crise d'AW. :honte:
Je ne vois en aucun cas une forme d'AWisme ici

Merde je dois me faire des idées, Pourtant je ne suis pas sous l'empire d'un état alcoolique et encore moins sous drogues diverses... :)
Citation de Evidente
Citation de Takuma
Commence par apprendre à écrire correctement avant d'ouvrir ton claque-merde. :)
Comme si tu lisais les messages toi le branleur qui vit au RSA

Ben voyons... :honte: Monsieur fait dans l'inversion accusatoire. :( Je ne vous félicite pas, monsieur, pour tant de bassesse. :(
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Citation de Evidente
Citation de Takuma
Encore en pleine crise d'AW. :honte:
Je ne vois en aucun cas une forme d'AWisme ici
Merde je dois me faire des idées, Pourtant je ne suis pas sous l'empire d'un état alcoolique et encore moins sous drogues diverses... :)

Oui t'es drogué de débilité
Citation de Takuma
Citation de Evidente
Citation de Takuma
Commence par apprendre à écrire correctement avant d'ouvrir ton claque-merde. :)
Comme si tu lisais les messages toi le branleur qui vit au RSA
Ben voyons... :honte: Monsieur fait dans l'inversion accusatoire. :( Je ne vous félicite pas, monsieur, pour tant de bassesse. :(

Arrête d'utiliser des grands mots que tu ne serais incapable de dire devant des dizaines de personnes, le puceau du coin
Citation de Evidente
Citation de Takuma
Je t'amène sur mon terrain avec aisance, tu sais que tu vas perdre à ce petit jeu ? :)
Non j'y ai tout a gagné

En fait je suis sympa, tu as de la chance. Pas envie de te détruire sur place. Contraire à mon éthique. :noel:
Citation de Takuma
Citation de Evidente
Citation de Takuma
Je t'amène sur mon terrain avec aisance, tu sais que tu vas perdre à ce petit jeu ? :)
Non j'y ai tout a gagné
En fait je suis sympa, tu as de la chance. Pas envie de te détruire sur place. Contraire à mon éthique. :noel:

Sauf que la seule chose que tu as détruit dans ta vie, c'est ton estime car être un puceau qui n'a pas de vie et qui est perdu dans son avenir ça doit faire de la peine à tes parents à moins qu'ils soient mort :rire:
Liste des sujets