Topic : « Jawad il est partit en couille a son procès »
Citation de PseudoSimpleEfficace? Il y rien d'efficace à rendre fou un homme pour montrer l'exemple. Sa place est dans un hôpital psychiatrique point final
Citation de TakikardyEn vrai il n'y a même pas à se le demander, c'est évident qu'il ne peut pas se défendre. Le mec c'est un légume sur pattes. Pour le coup ça joue vraiment en sa défaveur et le procès risque de mal se terminer pour lui, qu'il soit innocent ou non.
Citation de PseudoSimpleUn peu con? Il devient complêtement skyzo oui. Déja que despsychiatres s'interrogaient sérieusement sur son état psychologique 1 ans après son incarcération la on peut dire que ca c'est pas arrangé. Ilne fautpas oublié qu'il est en isolement total (aucun contact physique avec les autres détenus + 1h de promenade dans une cour fermée + parloir très limités).
Citation de TakikardyBah il est en sevrage. Le mec se pétait le crâne h24 et il a pas toucher un stick depuis 27 mois donc forcément il devient un peu con con quoi.
Ok et personne ne s'interroge sur son état psychologique ici? Vous trouvez ça normal qu'il parle pendant 5 minutes d'un sandwich boursin pendant son procès? Sans parler de l'isolement qu'il vit en prison.. Il va être interné de force dans un asile et il va finir sa vie sous sédatif à mon avis
Donc on peut se demander si il est vraiment apte à pouvoir se défendre voir même à assister à son procès
Mais bon après que plein se soient exploser la gueule, il faut bien en foutre quelques-uns au trou histoire de montrer que la justice est EFFICACE.
Citation de SHEur0pa
Il joue la carte du fou pour etre interné
27 mois à l'isolement + sevrage forcé. C'est loin d'être de la comédie àmha.
Citation de Doom
Je vous rappel tous de même que Jawad sous ses aspect comique est également un meurtrier
Non mais le gars a déjà été juger pour ça hein. C'est pas très honnête il a purgé sa peine de prison déjà pour ça, là le procés dont on parle n'a rien à voir c'est pour l'hébergement des terroristes
donc en France il y a quand même quelque chose qui s'appel la présomption d'innocence et qui a été un peu bafoué là
Citation de SHEur0paPas sur, des rapports psychiatriques sont parus bien avant son procès qui mettent en avant des potentiels problèmes mentaux ( et pas de "ololol il simule", les psychiatres dans les prisons sont habitués à voir des petits malins faire semblant d'être fou pour éviter la prison! Ils savent de quoi ils parlent) puis vu ces conditions d'incarcération ca se comprend.
Efficace? Il y rien d'efficace à rendre fou un homme pour montrer l'exemple. Sa place est dans un hôpital psychiatrique point final
est il fou ou pas ? t'as un diplome de psychatre ? il faut des bases solides pour affirmer ça hein ça se décrète pas comme ça, faut être un peu sérieux c'est pas parce qu'il a parlé des granolas de ses enfants au tribunal que ça fait automatiquement de lui un fou.
En 2008, alors âgé de 22 ans, il est condamné à huit ans de prison pour avoir tué en 2006 son meilleur ami d'un coup de tranchoir dans le thorax, déjà rue du Corbillon. Libéré pour bonne conduite dès 2013 
il est de nouveau condamné à des peines de prison pour différents trafics en 2014 et 2015. Avant l'opération policière du 18 novembre, il cumule treize condamnations pour des motifs tels infraction à la législation sur les stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse, violences conjugales ou encore violences aggravées en réunion

il est de nouveau condamné à des peines de prison pour différents trafics en 2014 et 2015. Avant l'opération policière du 18 novembre, il cumule treize condamnations pour des motifs tels infraction à la législation sur les stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse, violences conjugales ou encore violences aggravées en réunion

Citation de SHEur0pa
Citation de PseudoSimpleOuais mais peut être que son avocat lui a conseillé de jouer le taré au max pour être deresponsabilisé
Citation de SHEur0pa27 mois à l'isolement + sevrage forcé. C'est loin d'être de la comédie àmha.
... Dans l'idée c'est pas impossible je te l'accorde mais bon les faits son là. N'importe qui deviendrai fou à sa place.
De plus fou ça veut rien dire il y a différents niveau de folies déjà c'est graduel faut voir de quoi on parle
si il est en procés c'est qu'il n'est pas considéré comme fou et je pense qu'avant un tel procés de toute manière tu passes devant des psys hein comme Breivik.
si il est en procés c'est qu'il n'est pas considéré comme fou et je pense qu'avant un tel procés de toute manière tu passes devant des psys hein comme Breivik.
On voit bien que la justice spectacle c'est de la merde pour crétins de base. Du n'importe quoi. Relisez ou lisez le fameux Guy Debord au cas ou... 

Citation de Takuma
On voit bien que la justice spectacle c'est de la merde pour crétins de base. Du n'importe quoi. Relisez ou lisez le fameux Guy Debord au cas où...
éclaire nous illustre Takuma

Citation de PseudoSimple
Citation de Takumaéclaire nous illustre Takuma
On voit bien que la justice spectacle c'est de la merde pour crétins de base. Du n'importe quoi. Relisez ou lisez le fameux Guy Debord au cas où...
Que nous vivons dans une société spectaculaire où tout est spectacle. Du grand n'importe quoi pour cacher le mensonge.
Citation de SorcorTu veux que je te dise? Il sera interné de force dans un hôpital psy j'en suis persuadé
De plus fou ça veut rien dire il y a différents niveau de folies déjà c'est graduel faut voir de quoi on parle
Les avocats, les jurés et même la présidente n'en revient pas, il est incohérent, violent, menteur + situation psychologique qui s'est dégradé pendant son enfermement.
Après non je n'ai pas de diplôme de psychiatre, je donne juste mon avis

Que vous devez voir en négatif les soi-disant apparences d'une réalité relative.
Citation de Takikardy
Citation de SorcorTu veux que je te dise? Il sera interné de force dans un hôpital psy j'en suis persuadé
Les avocats, les jurés et même la présidente n'en revient pas, il est incohérent, violent, menteur + situation psychologique qui s'est dégradé pendant son enfermement.
Après non je n'ai pas de diplôme de psychiatre, je donne juste mon avis
Ouais ptetre bien je sais pas
d'un coté je crois qu'avant ce genre de procés il passe déjà devant des psys donc ça m'étonne
après faut partir du constat il a hebergé des terroristes certes mais faut savoir si il était courant ou pas, c'est ça l'enjeu à la base