Topic : « Mon copain aime les BBW »

Avatar de MarteauPineur MarteauPineur Posté le 14/10/2021 à 10:19:32
Salut les clés,

En gros mon copain c'est un khey et il aime les grosses femmes avec les grosses fesses qui font des fesses-siting sur son visage, il aime aussi les gros seins plein de milk. Alors je me demande comment je peux le satisfaire ? Bien que je sois dodue, je ne suis pas grosse au point de l'étouffer dans ma chaire telle une Magalax de luxe

Svp aidez-moi
Avatar de JiBronx JiBronx Posté le 14/10/2021 à 10:24:39
Citation de MarteauPineur
Salut les clés,
En gros mon copain c'est un khey et il aime les grosses femmes avec les grosses fesses qui font des fesses-siting sur son visage, il aime aussi les gros seins plein de milk. Alors je me demande comment je peux le satisfaire ? Bien que je sois dodue, je ne suis pas grosse au point de l'étouffer dans ma chaire telle une Magalax de luxe
Svp aidez-moi

Au lieu de boire de l'eau bois de l'huile :ok:
Avatar de Barako18 Barako18 Posté le 14/10/2021 à 10:27:26
Citation de MarteauPineur
Salut les clés,
Svp aidez-moi

Ton copain c'est Justin Conrad ?
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/2/1531228633-ekrivinpyjamamickey.png
Liste des sujets