Topic : « l'afrique ? »

Avatar de Skarpne Skarpne Posté le 12/10/2021 à 18:55:38
Citation de Norshiste
l'Afrique est un continent sur lequel il y a 54 pays, le desco

Mb j'ai pensé trop vite https://image.noelshack.com/minis/2019/35/5/1567118242-marloubob86.png
Mais ça change pas des masses l'intention de base de mon message, je comprend pas comment ça peut donner envie ce genre de destinations, rien que la culture pue de ouf (sans mauvaise blague)
Avatar de LeHaddock LeHaddock Posté le 14/10/2021 à 10:10:19
Citation de Skarpne
Avec l'Inde et les pays rebeu, l'un des seul pays au monde qui ne donne pas envie d'y voyager.

Bah en réalité c'est très beau comme continent, si tu vires les noirs c'est un paradis sur terre.
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 14/10/2021 à 10:16:58
Citation de LeHaddock
Bah en réalité c'est très beau comme continent, si tu vires les noirs c'est un paradis sur terre.

Trop aride. Paysage peu variés (en comparaison avec genre la france ou tu fais 100 km t'as changé de monde).

C'est cool que ça existe mais clairement pas un paradis.
Avatar de LeHaddock LeHaddock Posté le 14/10/2021 à 10:28:21
Citation de 123pourquoi
Trop aride. Paysage peu variés (en comparaison avec genre la france ou tu fais 100 km t'as changé de monde).
C'est cool que ça existe mais clairement pas un paradis.
Au contraire c'est très varié. Alors certe sur une plus grande superficie, mais il y a presque de tout comme climat ainsi qu'une faune et une flore incroyablement riche.
Je parle du continent tout entier, pas simplement de l'Afrique du Nord.
Si c'était pas si instable et que les noirs n'etaient autant des sauvages j'irais y habiter tout de suite. J'ai adoré les quelques mois que j'ai passé là bas, hormis 2 ou 3 moments bien particuliers où j'ai cru que j'allais crever https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Avatar de HermioneGangeur HermioneGangeur Posté le 14/10/2021 à 10:44:35
Citation de Skarpne
Avec l'Inde et les pays rebeu, l'un des seul pays au monde qui ne donne pas envie d'y voyager.

Les pays rebeus y a des trucs cools à voir, pareil pour l'Inde
l'Afrique c'est plutôt un endroit que je visiterais histoire de dire que j'ai vu comment c'était là-bas
Liste des sujets