Moi oui no fake, je bossais en intérim dans une usine à la chaîne, je prenais à 4h du matin pour finir à 12h. Je suis aller bosser car je me sentais bien au début, mais vers 10h je commençais à aller vraiment mal. Première fois, je demande à être remplacer et je file droit au wc. Biensur je me dis que je vais maîtriser jusqu'à 12 puisque je fini dans 2 petite heures. Sauf que
5 minutes plus tard, j ai pas eu le temps de serrer les sphincters, tout est parti d un coup, alors que je bossais avec 2 meufs en intérim + le mec qui pilotait la machine en cdi + le chef d atelier
Ils ont vu la merde semi liquide me couler le long des jambes. Le patron M à vite conseiller de rentrer et de voir un médecin

5 minutes plus tard, j ai pas eu le temps de serrer les sphincters, tout est parti d un coup, alors que je bossais avec 2 meufs en intérim + le mec qui pilotait la machine en cdi + le chef d atelier
Ils ont vu la merde semi liquide me couler le long des jambes. Le patron M à vite conseiller de rentrer et de voir un médecin