Topic : « J'ai peur de devenir un crackhead »
Mais paradoxalement la beuh je nen prends plus , c'est limite censé être doux alors que ça me tue même plus qu'une iv
Citation de Gilbered
Y a qu'à faire un tour boulevard de la Villette pour voir la gueule des consommateurs quotidiens
Des noirs SDF , je suis loin de leur situation.
Jamais timaginerai en me croisant que jbase la coke
Chaud, j'ai envie ...
Putain ça craint
Putain ça craint
Je t'avais prévenu kheyou
Arrete toi
Ne devient pas un zombie aggressif
Ne devient pas un zombie aggressif
Tu vas goûter l'amertume
La ça va encore j'ai picolé et pris de lhero mais j'y repense...
Citation de mohamoshe01
Comme la première clope, des amis ça propose ça test et c'est déjà trop tard, on en veut encore
ça te fait quoi quand tu fume du crack ?
Je veux des détails

Ça monte de suite , détendu direct puis ça part
Citation de mohamoshe01
Ça monte de suite , détendu direct puis ça part
Non mais je connais pas, ça te fait quoi concrètement ?

Citation de JiBronx
Non mais je connais pas, ça te fait quoi concrètement ?
Bha comme jtai dis c'est complexe à décrire.
Genre tu fumes le caillou en quelques secondes tes hyper relaxé pendant peu de temps et après ça énerve normal
ça énerve
?
?Citation de mohamoshe01
Bha comme jtai dis c'est complexe à décrire.
Genre tu fumes le caillou en quelques secondes tes hyper relaxé pendant peu de temps et après ça énerve normal
Genre comme si tu gobais 3 xanax d'un coup et au bout de 20 minutes c'est comme si t'avais appris que ta meuf te trompais ?
Bha a la base c'est de la cc quand même donc normal qca reste un Minimum excitant 

Citation de JiBronx
Genre comme si tu gobais 3 xanax d'un coup et au bout de 20 minutes c'est comme si t'avais appris que ta meuf te trompais ?
Presque, elle t'a pas trompé , elle te présente juste sa copine 10/10 qui est motivée pour un plan a 3
Le carnage qui t'attend t'es pas prêt
Mec t'es sérieux 
Si ça va trop loin, soit tu go suicide, soit tu go sevrage forcé, mais soit pas un putain de tox qui finit à la rue à sucer des teub de crasseux pour une dose stp

Si ça va trop loin, soit tu go suicide, soit tu go sevrage forcé, mais soit pas un putain de tox qui finit à la rue à sucer des teub de crasseux pour une dose stp