Topic : « Besoin d'un conseil. »

Salut les kheys, ça fait quelques mois que je discute avec un mec en ce moment, et je sens que ça risque d'être sérieux.

Seul problème, moi j'ai 19 ans, et je suis encore étudiant, et lui il va bientôt en avoir 25, et il est militaire ( il a déjà un métier ). J'ai l'impression que ça fait beaucoup et ça me bloque un peu, vous en pensez quoi ?
Citation de Ram
Rien n'arrête l'amour 6ans c'est rien https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512839556-12w.png

Ben d'un coté je me dis que c'est pas rien, moi je démarre tout juste mes études supérieures, j'en ai pour un moment, ça veut dire que je vais faire la fête et tout, alors que lui il a déjà un métier, il est posé quoi :/ même si il me sort qu'il aime bien faire la fête et tout je sais qu'il sortira pas autant que moi ni au même rythme, et bon on vient pas du tout du même milieu on va dire, genre on a pas du tout les mêmes problèmes ni rien...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de POK
Salut les kheys, ça fait quelques mois que je discute avec un mec en ce moment, et je sens que ça risque d'être sérieux.
Seul problème, moi j'ai 19 ans, et je suis encore étudiant, et lui il va bientôt en avoir 25, et il est militaire ( il a déjà un métier ). J'ai l'impression que ça fait beaucoup et ça me bloque un peu, vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu devrais aller voir le psy.
Liste des sujets