Alors en fait les kheys, je checkais le topics "Vos qualités/défauts" ( https://avenoel.org/topic[...]820-1-vos-qualitesdefauts
celui là 
) et du coup j'me dis "azy je vais me chercher ça".
Je vais donc sur internet, je tape "qualité et défaut" pour avoir une liste. Et entre toutes les listes d'entretien d'embauche, je tombe sur celle là : www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf
Donc je scroll, je me prends quelques qualités et défauts, j'suis tout content je vais pouvoir poster une réponse sur le topic
Mais un détail pique ma curiosité
Dans la liste des défauts, je vois pleins d'évidences du genre "Misogyne", "raciste" et autre, j'me dis okay.
Et je vois pas "misandre"
Donc apparemment c'est un défaut de haïr les femmes, mais pas de haïr des hommes
On en apprends tous les jours dis donc

) et du coup j'me dis "azy je vais me chercher ça".Je vais donc sur internet, je tape "qualité et défaut" pour avoir une liste. Et entre toutes les listes d'entretien d'embauche, je tombe sur celle là : www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf
Donc je scroll, je me prends quelques qualités et défauts, j'suis tout content je vais pouvoir poster une réponse sur le topic

Mais un détail pique ma curiosité

Dans la liste des défauts, je vois pleins d'évidences du genre "Misogyne", "raciste" et autre, j'me dis okay.
Et je vois pas "misandre"

Donc apparemment c'est un défaut de haïr les femmes, mais pas de haïr des hommes

On en apprends tous les jours dis donc