Topic : « On ne vit pas dans une société »

le voisin n'est pas un "autre" (sous-entendu un autre représentant d'une même catégorie, pouvant être désigné par un même nom commun, tel qu' "homme" ou bien "citoyen"), à moins qu'un accord explicite entre vous deux le stipule

le voisin n'est ni ton ton supérieur, ni ton inférieur par défaut, mais celui qui s'endette à l'égard de l'autre à hauteur de sa vie par initiation une interaction non-contractuelle d'intensité quelconque (notamment car non-mesurable,) devient une possession de l'autre que l'autre peut revendiquer ou pas, et acquiter sans possibilité de rétractation à sa guise ensuite s'il l'a revendiquée à un moment

le voisin est, par défaut, un étranger absolu, mais que le seul fait qu'il prétende à le contraire transforme en ta possession :oui:

par définition - conformément à la définition de la nature humaine exposée ci-dessous - tout humain est ma possession :oui:

Effervescence qui ose l'ouvrir alors qu'il est ontologiquement ma possession, et en aucun cas selon une production imaginaire manipienne intéressée :)

Je ne souffre en aucun cas de l'insolence d'Effervescence par orgueuil, en aucun cas parce que je souhaite lui dicter telle ou telle action pour affirmer techniquement mon droit, je souffre qu'il ne soit pas, comme moi, exclusivement mu par la volonté d'agir conformément à son droit naturel indépendamment de son caractère opportun ou inopportun à son égard :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
à moins qu'un accord explicite entre vous deux le stipule
par le biais de ta carte d'identité t'as un accord explicite avec l'état
l'état ayant le même accord avec ton voisin
vous êtes tout les deux des citoyens servants cet état
Citation de Zarkrein
par le biais de ta carte d'identité t'as un accord explicite avec l'état

euh non j'ai pas signé pour ça ça s'est imposé à moi doncc'est pas un accord :rire:
l'état ayant le même accord avec ton voisin

non plus :rire:
mais c'est vrai que s'il déclare lui-même être un citoyen et ce sans élément rendant caduque sa déclaration tels que le fait qu'elles soient faites sous la menace (il y a possiblement des exceptions en fonction de paramètres relatifs à la menace en question, lesquels restent à théoriser), il est de fait citoyen :ok:
vous êtes tout les deux des citoyens servants cet état

l'Etat n'existe pas :ok:
Citation de M33
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485990769-risitas11-5.png oui oui manip

Je parie que c'est encore un humain qui ouvre sa gueule ? :)

Pourtant tu te rends compte que c'est toi seul qui choisis d'être ma possession ? Ça coûte absolument rien de ne pas l'être, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais ce choix pour ensuite en contester les implications https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486475207-kermit-gif-facepalm.png
Citation de Incirconcis
Ce serait oublier que le fait que dont il n'est pas en son contraire à lui-même qu'en prétende alors.

le seul fait qu'il prétende le contraire transforme en ta possession* :)

c marrant de troller une faute de frappe :)
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Manipisme
le voisin n'est ni ton ton supérieur, ni ton inférieur par défaut, mais celui qui s'endette à l'égard de l'autre à hauteur de sa vie par initiation une interaction non-contractuelle d'intensité quelconque (notamment car non-mesurable,) devient une possession de l'autre que l'autre peut revendiquer ou pas, et acquiter sans possibilité de rétractation à sa guise ensuite s'il l'a revendiquée à un moment

tu es un autiste radicale.

franchement, te dire bonjour suffit à déclencher une initiation d'une interaction non-contractuelle d'intensité quelconque

le voisin est, par défaut, un étranger absolu, mais que le seul fait qu'il prétende à le contraire transforme en ta possession :oui:

non

tu refuses le paradigme de l'humanité => tu deviens la possession de l'humanité :rire:

Citation de Manipisme
Effervescence qui ose l'ouvrir alors qu'il est ontologiquement ma possession, et en aucun cas selon une production imaginaire manipienne intéressée :)

je t'intéresse.

Je ne souffre en aucun cas de l'insolence d'Effervescence par orgueuil, en aucun cas parce que je souhaite lui dicter telle ou telle action pour affirmer techniquement mon droit, je souffre qu'il ne soit pas, comme moi, exclusivement mu par la volonté d'agir conformément à son droit naturel indépendamment de son caractère opportun ou inopportun à son égard :)

j'attends avec une grande ferveur tes trois prochains paragraphes, d'ici un mois bro'.
Liste des sujets