Topic : « j'ai toujours pas digéré pour SS et FH »
Citation de Despil
Citation de MikasaAckerman
je ne suis pas opportuniste et ca je l'ai dis a votre ami plus haut si vous voulez gardez des incompétent a la modération c'est votre probleme moi je suis la pour changé les choses monsieur
Le seul incompétent ici, c'est vous !

Gardez vos belles paroles ! Elles n’impressionnent que les faibles d'esprit comme vous !!!

Citation de Despilahah vous dites vraiment n'importe quoi et je vais vous le prouvé !
Citation de MikasaAckermanLe seul incompétent ici, c'est vous !
je ne suis pas opportuniste et ca je l'ai dis a votre ami plus haut si vous voulez gardez des incompétent a la modération c'est votre probleme moi je suis la pour changé les choses monsieur
![]()
Gardez vos belles paroles ! Elles n’impressionnent que les fiables d'esprit comme vous !!!

Citation de putefeministe
manque jailbait qui se barre de la modé, là on peut faire pression, les autres modérateurs sont absents
Je vais en parlé avec Jailbait, mais il m'aime pas trop

Citation de Despilje ne suis pas opportuniste et ca je l'ai dis a votre ami plus haut si vous voulez gardez des incompétent a la modération c'est votre probleme moi je suis la pour changé les choses monsieur
Citation de MikasaAckermanQue vous êtes un opportuniste et un escroc ??? Oh oui qu'il doit le savoir !
le peuple doit savoir
![]()
Et nous le dirons haut et fort !!!
Ils sont dans les villes

Ils sont dans les campagnes

Idem
Si je suis Modo ne vengerai nos camarades tombés au combat
Citation de LeChefON aura plus d'admin et ils mettrons qui ils veulent
Citation de putefeministeJe vais en parlé avec Jailbait, mais il m'aime pas trop
manque jailbait qui se barre de la modé, là on peut faire pression, les autres modérateurs sont absents
sprite par exempleCitation de VorSSkyTu n'a aucune chance face a moi
Idem

ahah vous dites vraiment n'importe quoi et je vais vous le prouvé !
Tout ce que vous allez prouver c'est votre incompétence justement !

Et vous viendrez pleurer comme un petit garçonnet à sa maman quand on vous jettera vous aussi !

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de putefeministeJe vais en parlé avec Jailbait, mais il m'aime pas trop
sprite par exemple
Avnbc en serait capable

"On teste juste"

Citation de HasbaDeFreezer
sprite par exemple
Oui, justement.
C'est ce qui découragera les khey de Avenoel, forcera la grande migration et quand AVN bidera les admin se remettront sans doute un peu en question

Citation de Despilquelles sont vos arguments face a moi monsieur ?
Citation de MikasaAckermanTout ce que vous allez prouver c'est votre incompétence justement !
ahah vous dites vraiment n'importe quoi et je vais vous le prouvé !
![]()
Et vous viendrez pleurer comme un petit garçonnet à sa maman quand on vous jettera vous aussi !

a part me critiqué et me traité de menteur que savait vous faire d'autre ?

quelles sont vos arguments face a moi monsieur ?![]()
a part me critiqué et me traité de menteur que savait vous faire d'autre ?
J'argumenterai quand vous même ferez autre chose que des bravades et de la pose monsieur !

Or, c'est bien tout ce que vous avez !

Citation de VorSSkyTu n'a aucune chance face a moi
Idem
Chut chut