Topic : « Un légendaire plus classe que DEOXYS? »
Citation de Arbok
Mewtwo

Il n'y a que les nostalfag ou les fans de sonic de sonic qui aiment Mewtwo.
En dehors d'être l'un des premiers légendaire et d'être la mascotte du seul bon film pokemon, il n'a rien pour lui.
Son histoire est celle d'un banal clone en plus d'être edgy comme pas possible.
Citation de LeChef
Citation de GoupixAutant j'adore son design de Plésiosaure, autant dans la mythologie pokemon il sert à rien, il contrôle juste les oiseaux de Kanto.
Lugia
Même son histoire est moins bonne que Ho-oh par exemple.
Il contrôle tous les courants marrins, ça va plus loin que juste les îles, c'est l'équilibre de la planète

Citation de Goupix
Citation de LeChefIl contrôle tous les courants marrins, ça va plus loin que juste les îles, c'est l'équilibre de la planète
Citation de GoupixAutant j'adore son design de Plésiosaure, autant dans la mythologie pokemon il sert à rien, il contrôle juste les oiseaux de Kanto.
Lugia
Même son histoire est moins bonne que Ho-oh par exemple.
Bah c'est bien ce que je dis, c'est moins classe que Ho-oh qui régule les catastrophes naturelles ou encore Kyogre qui est carrément le créateur des Océans

Il avait sa propre musique dans les versions GBA c'était ouf quand même
Je le badais et j'ai toujours ragé d'avoir loupé l'event Toys “R” Us où on on pouvait le choper
Un bon khey ce Deoxys
Je le badais et j'ai toujours ragé d'avoir loupé l'event Toys “R” Us où on on pouvait le choper
Un bon khey ce Deoxys
J'en rêvais quand j'étais gamin :
Arceus dieu des pokémon ?
Citation de nfsoscar557
Citation de ArbokSujet clos.
Mewtwo
Kyogre Giratina Dialga,
bordel deoxys j'ai l'impression que c'est pour les kikoo darksasuke, comme mewtwo et darkrai aussi
bordel deoxys j'ai l'impression que c'est pour les kikoo darksasuke, comme mewtwo et darkrai aussi