Topic : « J'ai hâte de finir mon contrat à l'armée pour... »
Citation de ShimaSaito
Citation de BritneyAmberTu sais pas à quel point la tentation est grande
1er point deja un dechet
Quelques vacances aux Philippines te feront le plus grand bien

Citation de ShimaSaito
1. Me fumer un putain de bon joint
2. Faire un travail peinard où je gagne plus qu'un Adjudant-chef
3. Me trouver une femme
4. Vivre à côté de ma famille
5. Rentrer chez moi tout les soirs
Plus que 3 ans...
finir d'abord ton risita et après tu fais ce que tu veux

Citation de Dye
Shima t'as une copine ?
Non, et je peut pas envisager une relation sérieuse tant que je m'absente pendant des mois

Citation de CPASarticle60
Avoir un job peinard sans diplôme, soit tu es très optimiste, soit tu a de quoi investir
Réinsertion professionnelle avec diplome à la clef offerte par l'armée

Et quand je parle de boulot peinard, c'est genre pouvoir être tranquille le soir en rentrant, pouvoir m'évader et ne pas vivre juste pour celui-ci

Tu peux pas fumer des joints quand tu es pas en service? ils font des prises de sang ?
Non, même si c'est très rare qu'ils fassent des tests, mais si on se fait chopper c'est une sanction exemplaire qui est délivrée + interdiction d'arme pour 3 mois... Certains passent entre les mailles du filet, mais avec ma chance légendaire je ne m'y risquerait pas
Citation de ShimaSaito
Citation de CPASarticle60Réinsertion professionnelle avec diplome à la clef offerte par l'armée
Avoir un job peinard sans diplôme, soit tu es très optimiste, soit tu a de quoi investir
![]()
Et quand je parle de boulot peinard, c'est genre pouvoir être tranquille le soir en rentrant, pouvoir m'évader et ne pas vivre juste pour celui-ci
Citation de CPASarticle60Non, même si c'est très rare qu'ils fassent des tests, mais si on se fait chopper c'est une sanction exemplaire qui est délivrée + interdiction d'arme pour 3 mois... Certains passent entre les mailles du filet, mais avec ma chance légendaire je ne m'y risquerait pas
Tu peux pas fumer des joints quand tu es pas en service? ils font des prises de sang ?
bon bah courage khey, plus que 156 semaines

Citation de ShimaSaitobon bah courage khey, plus que 156 semaines
Citation de CPASarticle60Réinsertion professionnelle avec diplome à la clef offerte par l'armée
![]()
Citation de CPASarticle60Non, même si c'est très rare qu'ils fassent des tests, mais si on se fait chopper c'est une sanction exemplaire qui est délivrée + interdiction d'arme pour 3 mois... Certains passent entre les mailles du filet, mais avec ma chance légendaire je ne m'y risquerait pas
Merci. Je remet pas en cause mon engagement, je veut juste avoir une vie normale après ça

Citation de Dye
Shima tu es encore puceau ?
Si non, t'as intérêt à nous le retranscrire dans ta fic
Ho, du calme, du calme

Tu verra ça en temps voulu

Je pensais que tu était fière de ton taf 

Citation de KoalaGangs
Je pensais que tu était fière de ton taf
Je le suis, mais force est de constater que la vie militaire n'est pas la meilleure (et de loin)

Pour te dire, je suis 24/24 au taff, sans aucune intimité et toujours sous les ordres de quelqu'un, alors au bout d'un moment, quand on vient te péter les couilles à 23H pour des conneries alors que t'est peinard la main dans le froc devant la téloche, c'est gavant